Ubuntu

Résolu/Fermé
moi67 - 19 juil. 2009 à 11:37
 moi67 - 19 juil. 2009 à 13:06
Bonjour,
Moi j'ai un probleme pour enregistrer les gifs sous ubuntu , je les enregistre en jpg, j'ai beau les enregistrer en gif j'ai une image et pas une animation , vos trucs de option internet... ya pas sous ubuntu, ya meme pas enregistrer l'image sous -_- aider moi vite svp
A voir également:

4 réponses

linuseiya Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 29
19 juil. 2009 à 12:27
Quel éditeur d'image?
0
c'est a dire ? c'est juste un simple gif sur internet que j'aimerais enregistrer, rien de special , c'est simple sous windows mais sa fait meme pas une semaine que j'ai ubuntu donc parler simplement svp je ne comprend pas grand chose pour l'instant
0
linuseiya Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 29
19 juil. 2009 à 12:44
Ah j'avais compris à l'édition. Si il a bien l'extension en .gif là ou tu l'as enregistré c'est bon. Après ça dépend avec quoi tu l'ouvres pour le regarder.
0
ouais mais un des trucs "louche" c'est que il me propose que en jpg pour l'enregistrement c'est moi qui l'enregistre en gif, et a l'ouverture avec l'editeur d'image (je sais que j'aurais de toute facon qu'une image) il me met 1/1 donc il n'y a pas d'autres image car le gif se compose de 3 images
0
nan c'est bon j'ai trouver un autre moyen merci quand meme
0