Lecteur cd probleme
Résolu
malik-75
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
malik-75 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malik-75 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau pc, et quand je mets un cd dans le lecteur, rien ne se passe, il a l'air de tourner mais rien....et quand je vais sur le poste de travail je clique sur ''lecteur cd" et il me dit insérer un cd. que faire ?
je viens d'acheter un nouveau pc, et quand je mets un cd dans le lecteur, rien ne se passe, il a l'air de tourner mais rien....et quand je vais sur le poste de travail je clique sur ''lecteur cd" et il me dit insérer un cd. que faire ?
Configuration: Windows Vista Safari 530.5
5 réponses
-
Salut
ouvrir la tour et verifier que ce dernier est bien brancher
car l alimentation et les donnée ne passe pas par le même câble
ou plus simple essayé d'autre cd et ou dvd -
c un pc portable... et g essayé d'autres cd, sa a l'air de le lire mais rien ne se passe
-
avant de dire que le lecteur est défectueux essaye de voir
si tu peu sortir le lecteur cd et de le remettre cela s'enleve comme une baterie un tit bouton a poussé et il est éjecté
dans le cas ou c'est un hp ou autre pc familiale qui en prévoit pas ceci tu devrai le rapporter au sav .....
Désolé -
Bonjour,
--> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
--> Clique droit dessus et choisis Installer.
--> Redémarre. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sahier g mis a jour plusieurs trucs et redémarré le pc plusieurs fois. et la sa remarche ! merci pr vos réponses ;)