Lecteur cd probleme

Résolu
malik-75 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malik-75 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau pc, et quand je mets un cd dans le lecteur, rien ne se passe, il a l'air de tourner mais rien....et quand je vais sur le poste de travail je clique sur ''lecteur cd" et il me dit insérer un cd. que faire ?
A voir également:

5 réponses

Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut

ouvrir la tour et verifier que ce dernier est bien brancher

car l alimentation et les donnée ne passe pas par le même câble

ou plus simple essayé d'autre cd et ou dvd
0
malik-75 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un pc portable... et g essayé d'autres cd, sa a l'air de le lire mais rien ne se passe
0
Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

avant de dire que le lecteur est défectueux essaye de voir

si tu peu sortir le lecteur cd et de le remettre cela s'enleve comme une baterie un tit bouton a poussé et il est éjecté

dans le cas ou c'est un hp ou autre pc familiale qui en prévoit pas ceci tu devrai le rapporter au sav .....

Désolé
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

--> Clique droit dessus et choisis Installer.

--> Redémarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malik-75 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sahier g mis a jour plusieurs trucs et redémarré le pc plusieurs fois. et la sa remarche ! merci pr vos réponses ;)
0