Reconnaissance vocal
Résolu
titeufetsissi
Messages postés
682
Membre
Dernière intervention
-
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un programme qui utilise le micro pour écrire, ça serait pour une personne qui a des difficulté pour ce servir de son clavier, merci pour vos responsable.
je recherche un programme qui utilise le micro pour écrire, ça serait pour une personne qui a des difficulté pour ce servir de son clavier, merci pour vos responsable.
A voir également:
- Reconnaissance vocal
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Transcription message vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Envoyer un message vocal - Guide
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
Sur Vista la recconaissance vocale est intégrée. (Démarrer>Panneau de Configuration>Option de Reconnaissance Vocale)
Dragon Naturally Speaking version 10. Cependant, ce logiciel est payant, il n'existe pas de version gratuite, je crois.
J'ai moi-même essayé, c'est assez concluant, mais pas très facile d'utilisation. Le mieux est de lire la notice.
Moi j'avais pas de notice, j'avais même pas le Cd, j'avais que le .exe. lol
J'ai moi-même essayé, c'est assez concluant, mais pas très facile d'utilisation. Le mieux est de lire la notice.
Moi j'avais pas de notice, j'avais même pas le Cd, j'avais que le .exe. lol
je l'ai déjà fait, il y aurait speaking 8.0, mais il n'est quand version payante, il y en aurait peut etre d'autre gratuit, mais lequel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai déjà utilisé ce logiciel sous XP.
Il est très bien mais cher aussi.
Vu que titeufetsisi a Windows Vista, autant se servir de la reconnaissance vocal, qui est incluse et gratuite (si il a un mciro hein :P)
Je me suis servi de la reconnaissance vocale de Vista et il s'en sort pas trop mal sachant que je peux dicter des textes mais aussi contrôler l'ordinateur (Quasiment tout faire) Mais le clavier et la souris ça va plus vite pour naviguer sur le net. Je te conseille la reconnaissance vocale uniquement pour dicter du texte (et encore si t'écrit vite tu le dépasse car il confond des mots et il faut rectifier)
Il est très bien mais cher aussi.
Vu que titeufetsisi a Windows Vista, autant se servir de la reconnaissance vocal, qui est incluse et gratuite (si il a un mciro hein :P)
Je me suis servi de la reconnaissance vocale de Vista et il s'en sort pas trop mal sachant que je peux dicter des textes mais aussi contrôler l'ordinateur (Quasiment tout faire) Mais le clavier et la souris ça va plus vite pour naviguer sur le net. Je te conseille la reconnaissance vocale uniquement pour dicter du texte (et encore si t'écrit vite tu le dépasse car il confond des mots et il faut rectifier)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1241736-logiciel-de-reconnaissance-vocale
Là y'a une discussion, mais pas sur que tu trouve quelque chose.
Sinon, soit tu utilise la reconnaissance vocale sous Vista, soit tu pirate Dragon Naturally Speaking. :D
jrigole, cest pas bien, lol.
Là y'a une discussion, mais pas sur que tu trouve quelque chose.
Sinon, soit tu utilise la reconnaissance vocale sous Vista, soit tu pirate Dragon Naturally Speaking. :D
jrigole, cest pas bien, lol.
Ah, tu as peut être un des logiciels sur Clubic ici :
http://www.clubic.com/telecharger/windows/reconnaissance-vocale/,,,2.html
La plupart sont des versions d'essais, et payantes pour la version complète, mais j'ai pas tout regardé, y'en a peut-être des gratuits.
http://www.clubic.com/telecharger/windows/reconnaissance-vocale/,,,2.html
La plupart sont des versions d'essais, et payantes pour la version complète, mais j'ai pas tout regardé, y'en a peut-être des gratuits.