9 réponses
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
Bonjour
à mon avis c'est pas légal, ce genre de system avec le sms est bien connu, de plus, pour la plupart, les sms sont envoyé pour rien, car le logiciel ne fonctionne pas, en l'occurence pour ce cas, le serial number n'aurait pas marché
à mon avis c'est pas légal, ce genre de system avec le sms est bien connu, de plus, pour la plupart, les sms sont envoyé pour rien, car le logiciel ne fonctionne pas, en l'occurence pour ce cas, le serial number n'aurait pas marché
Jessica
Pour ma part, je ne connaissait pas ce système de sms (je sais que certain sites s'amusent à donner gratuitement des serial mais par sms, je ne savais pas).
Mon pressentiment concernant l'illégalité était bien fondé.
Pour ce qui est de la validé du serial number, je sais qu'en le rentrant il n'y a pas eu de problème, c'est peut-être au moment d'entrer le code d'activation (car l'a, j'ai dis à mon amie d'arrêter et je ne sais donc pas si cela aurais marché...).
Enfin, j'espère qu'elle ne risque rien...
Merci pour ta réponse.
Mon pressentiment concernant l'illégalité était bien fondé.
Pour ce qui est de la validé du serial number, je sais qu'en le rentrant il n'y a pas eu de problème, c'est peut-être au moment d'entrer le code d'activation (car l'a, j'ai dis à mon amie d'arrêter et je ne sais donc pas si cela aurais marché...).
Enfin, j'espère qu'elle ne risque rien...
Merci pour ta réponse.
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
c'etait pour quel logiciel si c'est pas indiscret ?
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
ah oui ok, il est assez cher à l'achat : https://www.vegascreativesoftware.com/us/?utm_source=sonycreativesoftware&utm_medium=referral&utm_campaign=redirect&lang=us&prdt=vegassoftware
Jessica
Ah ... en effet :S
Je vais lui dire d'économiser alors pour l'acheter lol
Selon toi, elle risque quelque chose ?
Je vais lui dire d'économiser alors pour l'acheter lol
Selon toi, elle risque quelque chose ?