Comment désinstaller Mega Manager

Résolu
MisterBill Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florentindelavegas Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, La semaine dernière j'ai installer Mega Manager et je veux le désinstaller pouvez-vous m'aider. Quand je le désinstalle, il affiche une page anglais. Help Me !! Contacter moi, Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

6 réponses

florentindelavegas Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok traduire en français tu verra ou va dans programme file et surprime manuelement ton dossier sohaité
1
florentindelavegas Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

desinstall avec revo installer cherche sur google
0
MisterBill Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut florentindelavegas,

Je vais essayer, j'éspère que ça va marché tu l'a essayer toi ?
0
MisterBill Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai essayer, ça marche toujours pas. As-tu une autre idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Oué c'est que j'ai fait j'ai supprimé manuellement mon dossier avec CCleaner. Merci comme même.
0

alors met ce debat résolu je croir que il y'a plus rien à faire ;;
0