Détection ma-config bloquée help!!!
Résolu
Sydney Files
Messages postés
987
Membre
Dernière intervention
-
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas ce qui se passe.
la detection de ma config se bloque à "pc-de-Jack créer le XML",cela reste affiché
je l'ai utilisé y a 2 ou 3 jours et c'etait normal.j'ai entre temps utiliser pour la 1ere fois window registry repair et ntregopt c'est peut etre a cause de ca .(et mes autres prog habituel) j'ai des points de restaurations mais avant de restaurer j'aimerai connaitre vos avis
aidez moi s.v.p cela ne marche plus!!!!
merci d'avance
je ne sais pas ce qui se passe.
la detection de ma config se bloque à "pc-de-Jack créer le XML",cela reste affiché
je l'ai utilisé y a 2 ou 3 jours et c'etait normal.j'ai entre temps utiliser pour la 1ere fois window registry repair et ntregopt c'est peut etre a cause de ca .(et mes autres prog habituel) j'ai des points de restaurations mais avant de restaurer j'aimerai connaitre vos avis
aidez moi s.v.p cela ne marche plus!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Détection ma-config bloquée help!!!
- Boite gmail bloquée - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris tactile bloquée - Guide
4 réponses
Salut, avec window registry repair et ntrego tu a du supprimer quelque chose dans les fichiers d'installation de ma-config, essaye de désinstaller ma-config et de retourner sur le site pourle réinstaller.