Dofus

Résolu
uriel94240 Messages postés 9 Statut Membre -  
uriel94240 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
il a un gars de ma guilde dans dofus qui ma volé mon compte j'ai sont adresse email et vous pouvez maidé a me vengé s v p

10 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu te rends compte que c'est ridicule?
D'abord parce que c'est pas ici qu'on t'aidera, ensuite parce que ça ne servira à rien, enfin parce qu'il y a des MJ rien que pour ça.
1
uriel94240 Messages postés 9 Statut Membre

c koi de Mj
0
Guydo

C'est pas en faisant du mal à l'autre personne que tu vas te vanger. Ne comets pas la même erreur de l'autre personnage, cordialement./
0

dit moi quoi faire alors
0

bas je doit faire quoi je c pas psk il ma tout pris il c mi meneur il a pris tout me equipemnt mes clefs de dj il a tout prix je pouvez plus faire un nouveau depart pour un lvl 71 c un peut dure
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

T'as des maîtres du jeu qui sont là exprès. Incroyable de pas être capable de chercher par soi même... !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et je fais comment pour le cantacter
0

Incroyable de pas être capable de chercher par soi même... !! 

C'est pas possible tu le fais exprès! Cherche sur le site, dans le jeu, je ne sais pas moi!
0

ouai pas faut de le dire mais moi je veu detruire son ordi lui envoyer un virus un truc comme sa
0

... Mais t'as absolument rien compris mon pauvre... On ne va PAS t'aider pour ça. C'est dommage tu t'es fait arnaquer, certes. Mais au final c'est un jeu, merde quoi!
0

oui mais c pas bien je voulai passé sa a mon ti frere
0

de tout facon je trouverai un moyen de me vangé sur se ++ mec je vais dodo
0