Dofus
Résolu
uriel94240
Messages postés
9
Statut
Membre
-
uriel94240 Messages postés 9 Statut Membre -
uriel94240 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
il a un gars de ma guilde dans dofus qui ma volé mon compte j'ai sont adresse email et vous pouvez maidé a me vengé s v p
il a un gars de ma guilde dans dofus qui ma volé mon compte j'ai sont adresse email et vous pouvez maidé a me vengé s v p
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Autoclick dofus retro - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Tu te rends compte que c'est ridicule?
D'abord parce que c'est pas ici qu'on t'aidera, ensuite parce que ça ne servira à rien, enfin parce qu'il y a des MJ rien que pour ça.
D'abord parce que c'est pas ici qu'on t'aidera, ensuite parce que ça ne servira à rien, enfin parce qu'il y a des MJ rien que pour ça.
uriel94240
Messages postés
9
Statut
Membre
c koi de Mj
C'est pas en faisant du mal à l'autre personne que tu vas te vanger. Ne comets pas la même erreur de l'autre personnage, cordialement./
bas je doit faire quoi je c pas psk il ma tout pris il c mi meneur il a pris tout me equipemnt mes clefs de dj il a tout prix je pouvez plus faire un nouveau depart pour un lvl 71 c un peut dure
T'as des maîtres du jeu qui sont là exprès. Incroyable de pas être capable de chercher par soi même... !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIncroyable de pas être capable de chercher par soi même... !!
C'est pas possible tu le fais exprès! Cherche sur le site, dans le jeu, je ne sais pas moi!