Vidéo sur I-Pod
Résolu/Fermé
kcf_32
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
-
27 juin 2008 à 11:48
pikman - 18 août 2009 à 12:15
pikman - 18 août 2009 à 12:15
A voir également:
- Vidéo sur I-Pod
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
11 réponses
nicoconabc
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
27 juin 2008 à 13:50
27 juin 2008 à 13:50
Bonjour.
Pour convertir des vidéos de .avi en .mp4, le meilleur logiciel est Total video converter. Il convertit n'importe quel fichier (vidéo ou son) en n'importe quel autre format (mp3 pour son, mp4 pour vidéo.....)
P.S. Pour mettre des vidéos sur ton ipod, je te conseille cet fois (que dis-je mille fois) plus floola disponible sur http://www.floola.com car ce logiciel est beaucoup plus pratique (sauf, bien entendu si tu as un Mac).
De rien d'avance!
Pour convertir des vidéos de .avi en .mp4, le meilleur logiciel est Total video converter. Il convertit n'importe quel fichier (vidéo ou son) en n'importe quel autre format (mp3 pour son, mp4 pour vidéo.....)
P.S. Pour mettre des vidéos sur ton ipod, je te conseille cet fois (que dis-je mille fois) plus floola disponible sur http://www.floola.com car ce logiciel est beaucoup plus pratique (sauf, bien entendu si tu as un Mac).
De rien d'avance!
kcf_32
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
28
27 juin 2008 à 18:53
27 juin 2008 à 18:53
Ok je vais tester tout ça et je vous tient au courant !
kcf_32
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
28
27 juin 2008 à 20:40
27 juin 2008 à 20:40
Tu sais lire (et par la même occasion écrire correctement)? Par ce que je crois avoir demander plus haut d'attendre avant de pourrir ce topic...(Si vous n'avez pas la réponse ça ne sert à rien de poster pour dire moi aussi j'y arrive pas j'ai besoin d'aide etc... ON A TOUS LE MÊME PROBLÈME AVEC LES VIDÉO SUR I-POD!)
Dés que j'ai réussi à mettre un film; que la qualité est bonne, qu'il n'y a pas de décalage entre le son et l'image Bref que le rendu est niquel! Je vous dis comment j'ai fait pour que ça marche en attendant patience je dois l'acheter demain et je vais essayer de convertir un film ce soir :-)
Si vous avez des questions ou autres chose que la solution envoyer moi un message privée mais ne venez pas détruire ce topic!
Merci.
Dés que j'ai réussi à mettre un film; que la qualité est bonne, qu'il n'y a pas de décalage entre le son et l'image Bref que le rendu est niquel! Je vous dis comment j'ai fait pour que ça marche en attendant patience je dois l'acheter demain et je vais essayer de convertir un film ce soir :-)
Si vous avez des questions ou autres chose que la solution envoyer moi un message privée mais ne venez pas détruire ce topic!
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kcf_32
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
28
29 juin 2008 à 22:45
29 juin 2008 à 22:45
Le logiciel de conversion marche très bien "Total vidéo converter"
Une fois la vidéo convertie en MP4 il ne vous reste plus qu'à l'importer dans votre liste de film sur I-Tunes (aucun problème de reconnaissance ou de transfert)
Et voilà comment mettre un film sur son I-Pod à 300€ !!! :-D
un très grand merci à nicoconabc
Une fois la vidéo convertie en MP4 il ne vous reste plus qu'à l'importer dans votre liste de film sur I-Tunes (aucun problème de reconnaissance ou de transfert)
Et voilà comment mettre un film sur son I-Pod à 300€ !!! :-D
un très grand merci à nicoconabc
tu pourrais marquer ou le trouver gratuitement sa serai sympa pour les autres?!
alors si quelqu'un sait ou on peut le telecharger gratuitement merci de lindiquer
alors si quelqu'un sait ou on peut le telecharger gratuitement merci de lindiquer
kcf_32
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
28
2 sept. 2008 à 11:17
2 sept. 2008 à 11:17
J'ai utilisé une version d'essais gratuite pendant 15 jours que j'ai téléchargé sur un site comme 01.net ou dans ce genre là! Après libre à vous de payer ou de la télécharger à nouveau en créant une nouvelle adresse e-mail ;-)
eh bien moi aussi j'ai ce probléme svp de l'aide !!!!!ahaahaahahaahahahhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
au secour je meure ahhhh non plz waggt ouf ................................
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
au secour je meure ahhhh non plz waggt ouf ................................
Salut.
Excusez-moi, je sais que vous ne voulait pas qu'on ' salisse ' ce forum mais je voudrais juste poser une question.
J'ai téléchargé Total Video Converter mais je voudrais savoir comment pourrait-on mettre un DVD en vidéo sur un iTouch. Car je ne comprends pas grand chose au logiciel Vidéo Converter, c'est assez compliqué...
J'espère pouvoir avoir une réponse, merci d'avance.
Excusez-moi, je sais que vous ne voulait pas qu'on ' salisse ' ce forum mais je voudrais juste poser une question.
J'ai téléchargé Total Video Converter mais je voudrais savoir comment pourrait-on mettre un DVD en vidéo sur un iTouch. Car je ne comprends pas grand chose au logiciel Vidéo Converter, c'est assez compliqué...
J'espère pouvoir avoir une réponse, merci d'avance.
Alors , Tu installes Videora Ipod Converter
- Clique sur Convert
- One clik convert et tu mets le fichier que tu veux tu le télcharge
- Le téléchargement fini (qui est peu etre assez long) va dans itunes et t'a vidéos y sera dans FILM
Voila pour plus d'info demand emoi
- Clique sur Convert
- One clik convert et tu mets le fichier que tu veux tu le télcharge
- Le téléchargement fini (qui est peu etre assez long) va dans itunes et t'a vidéos y sera dans FILM
Voila pour plus d'info demand emoi
Bonjour! Je viens d'avoir un iPod touch met sa me prends trop la tête parce que pour mettre les film c'est trop dur si quelqun peut m'aider sa serais super gentil merci !
kcf_32
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
28
2 mars 2009 à 21:08
2 mars 2009 à 21:08
Alors j'ai trouvé un logiciel GRATUIT et en FRANCAIS très simple d'utilisation qui s'appelle Movies2iPhone et pour mettre des vidéos sur un I-Pod touch y a pas mieux =D
Vous pouvez les télécharger en toute sécurité sur ce site: http://www.movies2iphone.com/FR/
Merci à tous d'avoir respecter ce topic.
Si vous aviez le même problème il est maintenant résolut, sinon n'hésitez pas à créer un nouveau topic.
Vous pouvez les télécharger en toute sécurité sur ce site: http://www.movies2iphone.com/FR/
Merci à tous d'avoir respecter ce topic.
Si vous aviez le même problème il est maintenant résolut, sinon n'hésitez pas à créer un nouveau topic.
27 juin 2008 à 13:53
Merci beaucoup
27 juin 2008 à 13:54