Probleme avec Sony ericsson update service

Résolu
chamshass Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faraha31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais mettre a jour mon sonyericsson S500i et je viens de télécharger un logiciel "Service Update". Mais lorsque je le lance, voila ce qui apparait:
"
Adobe Flash version 8 or later is required. You can download Adobe Flash Player here: https://www.adobe.com/downloads.html

Application will terminate.
"
Pourtant j'ai itéléchargé et installé la derniere version de adobe flash player (version 10). C'est à ne rien y compredre.
Quelqu'un pourrait il m'aider please???
A voir également:

5 réponses

chamshass Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je crois que oui. Comment on fait pour le savoir?
En tout cas, je peux regarder des videos sur internet necessitant adobe flash player.
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

sur le pc, adobe flash est bien reconnu ?
0
chamshass Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ah, j'ai finalement réussi. En fait il suffisait juste d'installer flash player directement du site avec I.E (et non pas firefox).

En tout cas merci!!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ah ok
tant mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faraha31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour essaye de ne pas le faire car mon tel est blocké et bje l'ai reparer avec 5000da
0