Pb d'installation
Résolu
fufu44
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
fufu44 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fufu44 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous Windows98, et je voudrais installer mon imprimante "LEXMARK" tout en un. La procédure se passe bien mais arrivé à l'utilisation un message me dit que les pilotes ne sont pas installes.
Avez-vous une idée?
Cordialement
Je travaille sous Windows98, et je voudrais installer mon imprimante "LEXMARK" tout en un. La procédure se passe bien mais arrivé à l'utilisation un message me dit que les pilotes ne sont pas installes.
Avez-vous une idée?
Cordialement
A voir également:
- Pb d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Assure-toi bien que l'imprimante est branchée par cable USB . Il devra marcher maintenant ...
Sinon, va à démarrer --> Panneau de configuration --> Imprimante et autres périphériques --> Ajout de matériel . Et dis-moi si tu trouve ton imprimante dans la liste des matériels connectés .
Ou je crois que Windows 98 est très ancien pour le pilote ...
a+
Sinon, va à démarrer --> Panneau de configuration --> Imprimante et autres périphériques --> Ajout de matériel . Et dis-moi si tu trouve ton imprimante dans la liste des matériels connectés .
Ou je crois que Windows 98 est très ancien pour le pilote ...
a+
Mon imprimante est bien connecté par un cable USB, elle apparait bien comme imprimante par defaut. Lors de l'installation la page d'essai s'imprime bien, mais c'est uniquement quand je demande de faire une copie, une mémorisation qu'elle me donne ce message.
De plus elle est compatible pour Windows 98. L'installation ce passe bien et complètement.
Voilà merci d'avance.
fufu44
Merci à vous, et bonne continuation.
Cordialement