Bips étranges à l'extinction

Résolu
joliecrevette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gempaouindo -
Bonjour,

J'ai eu un problème de CG il y'a quelques temps et j'en ai changé. Je suis passé a une CG 8400 GS.
Avant ma configuration etait la suivante:

Je suis sous vista avec un pc hp pavillon media center m8000 avec une carte graphique nVidia GeForce 7500LE 256MB DVI VGA S-Video

liens de la fiche technique http://74.125.39.104/search?q=cache:m2bjFmMYWNIJ:www.commentcamarche.net/guide achat/hp pavilion media center tv m8035 fr amd athlon 64 x2 4400 927397 caracteristiques techniques+hp+pavillon+pc+m8000+fiche+technique+media+center+m8035.fr&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr&client=firefox a

Tout allait bien! Mais depuis une semaine mon pc souffre du célèbre problème de pilote Erreur NVLDDMKM !!!

Après changement de pilote, comme pour beaucoup de personne, le problème persiste.
Plantage du pc avec la tv ou au millieu d'un jeu.

Cependant une curiosité est apparue depuis deux jours. Lorsque je tente de redémarer le pc, la fermeturte correcte du systeme semble impossible. Un ecran noir apparait rapidement suivie de bips étranges.

2 bips courts et un bip long!

Auriez vous une idée de la signification de ces bips à l'éteignage?

Je vous remercie d'avance de prendre un peu de votre temps pour m'aider à comprendre ma machine.

3 réponses

joliecrevette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mon message comportait une petite incohérence. Je n'ai pas deux carte graphique mais une: la 8400 GS.

Tout de même je cherche à comprendre la signification des bips àl'éteignage.

Delphine
1
joliecrevette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon et bien je viens enfin de comprendre!
1
gempaouindo

Salut, j'aimerai comprendre aussi si possible ? ;)
1