Salut j'ai un probleme se son

Résolu
prince-yankee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme le son ne marche pas est son icone ne parait pas aussi + j'ai instalé realtek aussi marche pas
svp aidez moi
et merci a tous

18 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
prince-yankee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon mon pc et un maxdata
et quand j'intalle realtek il me dise erreur (code10)
merci de bien m'aidé
0
Utilisateur anonyme

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
prince-yankee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il me donne un point d'exclamation dans realtek
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quel pilote as tu installé ? tu as un lien ?

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "realtek" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0

J'ai Instalé le pilote realtek AC'97 Audio
ses details
PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_030013F6&REV_A0\3&61AAA01&0&17
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas un réaltek, c'est un chipset sis 7012.

désinstalles le pilote réaltek via ajout suppression de programmes du panneau de configuration.
redémarres le pc et installes ce pilote.

http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/a12112d.zip
0

okJ'essaye mon frere et je te repond
0

nn ca n'as pas marché
0
Utilisateur anonyme

le pilote est installé ?

As tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
0

nn sa veus pass'intallé il me donne un code d'ereur au milieu de l'instalation
0
Utilisateur anonyme

quel code ?
0

un code d'erreur qui me permet pasde l'instalé
0

svp aidez moi
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Sis 7012, ça fait des années que tout le monde en bave avec ce truc ! Et c'est vrai que j'ai vu des cas où ça marchait avc Realtek AC'97. Très rarement et je ne sais pas pourquoi.

Essaie ce tuto https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/unique-driver-sis7012-sujet_115603_1.htm
Généralement ça marche .... pas toujours.
0
Utilisateur anonyme

si le lien de jmp ne fonctionne pas donnes nous le message d'erreur, c'est important.
0

merci les gars j'ai pu régler le problème moi même avec un logiciel qui s'appelle 3d audio configuration
0
Utilisateur anonyme

content pour toi,

A++
0