Problème. d'ouverture de programme
Résolu
nickie53
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vraiment découragée....3 jours que je travaille sur Vista! là c'est assez!!!
Bon, j'explique........je viens de télécharger ISO Recorder tout à bien été jusqu'à ce que Autorisateur affiche!
(MOT DE PASSE PERDU) après formatage....
Pas moyen de l'ouvrir s'tie.....je capote!!!
comment faire s'il vous plait pour l'ouvrir??? sans autorisation naturellement merde je m'excuse mais là c'est trop!!!
merci beaucoup pour votre aide!
Je suis vraiment découragée....3 jours que je travaille sur Vista! là c'est assez!!!
Bon, j'explique........je viens de télécharger ISO Recorder tout à bien été jusqu'à ce que Autorisateur affiche!
(MOT DE PASSE PERDU) après formatage....
Pas moyen de l'ouvrir s'tie.....je capote!!!
comment faire s'il vous plait pour l'ouvrir??? sans autorisation naturellement merde je m'excuse mais là c'est trop!!!
merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:
- Problème. d'ouverture de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
7 réponses
bonjour
j'ai pas la solution miracle, mais pourquoi ne pas le désinstaller et essayer de le réinstaller ou voir un autre logiciel similaire
j'ai pas la solution miracle, mais pourquoi ne pas le désinstaller et essayer de le réinstaller ou voir un autre logiciel similaire
ouais.....haha.....je suis en train d'essayer de copier le prog. sur le CD pour essayer de le télécharger direct dessus...
Merci pour ton conseil
Merci pour ton conseil
clique droit dessus = executer en tant qu'administrateur
tu es bien admin de ton pc et non utilisateur ?
Bonjour gouby,
je suis administrateur....mais obligée de me mettre en utilisateur pour pouvoir surfer...à chaque fois que j'essaie de remettre des programmes apres formatage mot de passe....je pense que quand j'ai downloadé vista j'ai sauté administrateur(Sans mot de passe)
même dans bio tout es barré j'ai fais quelque de pas correct:(
Je ne peux même pas le mettre par défaut...
je suis administrateur....mais obligée de me mettre en utilisateur pour pouvoir surfer...à chaque fois que j'essaie de remettre des programmes apres formatage mot de passe....je pense que quand j'ai downloadé vista j'ai sauté administrateur(Sans mot de passe)
même dans bio tout es barré j'ai fais quelque de pas correct:(
Je ne peux même pas le mettre par défaut...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne nouvelle!
J'ai reparti mon CD vista et maintenant ça a fonctionné! Ayant perdu mon mot de passe windows il a fallu formater..
Pour ceux ou celles qui veulent faire un format complet rendue au choix (dans quel partition vous voulez installer le programme) avant de le faire j'ai cliqué sur avancé et formater et vous choisissez les partitions à formater ça marche à merveille!
Enfin, un problème de résolu!
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider! Un gros MERCI!
J'ai reparti mon CD vista et maintenant ça a fonctionné! Ayant perdu mon mot de passe windows il a fallu formater..
Pour ceux ou celles qui veulent faire un format complet rendue au choix (dans quel partition vous voulez installer le programme) avant de le faire j'ai cliqué sur avancé et formater et vous choisissez les partitions à formater ça marche à merveille!
Enfin, un problème de résolu!
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider! Un gros MERCI!