Problème. d'ouverture de programme

Résolu
nickie53 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis vraiment découragée....3 jours que je travaille sur Vista! là c'est assez!!!

Bon, j'explique........je viens de télécharger ISO Recorder tout à bien été jusqu'à ce que Autorisateur affiche!
(MOT DE PASSE PERDU) après formatage....

Pas moyen de l'ouvrir s'tie.....je capote!!!

comment faire s'il vous plait pour l'ouvrir??? sans autorisation naturellement merde je m'excuse mais là c'est trop!!!

merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

j'ai pas la solution miracle, mais pourquoi ne pas le désinstaller et essayer de le réinstaller ou voir un autre logiciel similaire
0
nickie53 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais.....haha.....je suis en train d'essayer de copier le prog. sur le CD pour essayer de le télécharger direct dessus...

Merci pour ton conseil
0
nickie53 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien ne marche!!!:((( j ai toujours l'administrateur dans la face....en plus c'est MOI loll

Pas moyen d'ouvrir les programmes enregistrés même sur mon CD!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

clique droit dessus = executer en tant qu'administrateur
0

Bonjour,

Impossible de cliquer droit dessus toujours demande de mot de passe adm...((((
0
nickie53 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nickie53 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PIRE......quand je vais dans le BIOS je ne peux même pas booter c'est barré....
En plus ça dit blank password???

Merci pour votre aide!!
0

tu es bien admin de ton pc et non utilisateur ?
0

Bonjour gouby,

je suis administrateur....mais obligée de me mettre en utilisateur pour pouvoir surfer...à chaque fois que j'essaie de remettre des programmes apres formatage mot de passe....je pense que quand j'ai downloadé vista j'ai sauté administrateur(Sans mot de passe)

même dans bio tout es barré j'ai fais quelque de pas correct:(
Je ne peux même pas le mettre par défaut...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vista est une version téléchargé ?
0

Bonne nouvelle!

J'ai reparti mon CD vista et maintenant ça a fonctionné! Ayant perdu mon mot de passe windows il a fallu formater..

Pour ceux ou celles qui veulent faire un format complet rendue au choix (dans quel partition vous voulez installer le programme) avant de le faire j'ai cliqué sur avancé et formater et vous choisissez les partitions à formater ça marche à merveille!

Enfin, un problème de résolu!

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider! Un gros MERCI!
0

ok, tant mieux
0