Carte graphique
Résolu
math13
-
yepos Messages postés 832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yepos Messages postés 832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour amelioré ma carte graphique et le controleur video . Merci
je cherche un logiciel pour amelioré ma carte graphique et le controleur video . Merci
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
24 réponses
Va dans : ORDINATEUR > AFFICHER INFORMATION SYSTEME > GESTION DES PERIPHERIQUES > tu regardes ce qu'il y a de marqué sur la section affichage vidéo.
ATI ou nVIDIA le plus souvent :) ensuite direction le site constructeur avec les ref que tu trouveras
ATI ou nVIDIA le plus souvent :) ensuite direction le site constructeur avec les ref que tu trouveras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un ordinateur commercial ? (c'est à dire tout fait et acheté comme ca) ou c'est une cfg que tu as faite ?
Si commercial à partir de ta référence de ton pc, tu trouveras sur les sites les drivers, mais peut être que la cg est intégrée à la carte mère, auquel cas, c'est une mise à jour globale de ta carte mère qu'il faudra faire :)
Si commercial à partir de ta référence de ton pc, tu trouveras sur les sites les drivers, mais peut être que la cg est intégrée à la carte mère, auquel cas, c'est une mise à jour globale de ta carte mère qu'il faudra faire :)
Je te disais ton pc, est-il un pc acheter en grand magasin ou non ?
Si oui quelle est sa référence ?
Si oui quelle est sa référence ?
Ici :http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
Tu fais ordinateur de bureau -> Aspire -> E380 tu as les pilote graphique (c'est le VGA) tente le ATI ou le nVIDIA. C'est l'un des deux.
Tu fais ordinateur de bureau -> Aspire -> E380 tu as les pilote graphique (c'est le VGA) tente le ATI ou le nVIDIA. C'est l'un des deux.
Absolument. De toute façon sur les site payant où tu vas, il te demande toujours avant de te faire payé.
Ne tkt pas
Ne tkt pas
Le mettre en résolu si ta requête est résolue. Dans le cas échéant nous nous efforcerons d'apporter une réponse.
Tu lance le setup ça va installer les dernières versions de drivers, puis il te demandera un redémarrage de ton pc. Et hop :) ca sera tout bon normalement.
ca ne marche pas ils me disent : cette aplication n'a pas pu demarrer ca MSVCP80.dll est introuvable.La reinstallation de cette aplication peut corriger ce probleme.