Screenshots et dessins
Résolu
Scorp2007
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Scorp2007 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scorp2007 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche actuellement deux choses différentes
1/ Je n'arrive pas à prendre de screenshots de jeux récents ( avec Gadwin cela me fait une capture entièrement noire et avec fraps cela ne me fait rien du tout ). Je cherche donc un logiciel preneur de screenshots qui est compatible avec les jeux "recents" ( Assassin's creed, Crysis, ce genre là ).
2/ Je cherche aussi un logiciel pour créer des dessins sur le pc. Pas un logiciel de modifications mais un ou on dessine tout de a à z et assez complet de préférence ( je sais que je demande beaucoup ^^ ). Ca existe ?
Je cherche actuellement deux choses différentes
1/ Je n'arrive pas à prendre de screenshots de jeux récents ( avec Gadwin cela me fait une capture entièrement noire et avec fraps cela ne me fait rien du tout ). Je cherche donc un logiciel preneur de screenshots qui est compatible avec les jeux "recents" ( Assassin's creed, Crysis, ce genre là ).
2/ Je cherche aussi un logiciel pour créer des dessins sur le pc. Pas un logiciel de modifications mais un ou on dessine tout de a à z et assez complet de préférence ( je sais que je demande beaucoup ^^ ). Ca existe ?
A voir également:
- Screenshots et dessins
- Screenshots whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum Excel
- Dessin anime fee vert et rose ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Coloriser un certain nombre de cellule en fonction d'une valeur - Forum Excel
- Problème SURBRILLANCE - Forum Word