Barre "démarrer" et écran de veille
Résolu
maxime_B
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, est-ce qu'il y aurait moyen de changer la barre complète où se trouve "démarrer"et de mettre à la place ce que je veux.
Y a t'il moyen de changer d'écran de veille et d'en faire soi-même, si oui comment
j'attend vos réponses
a+
Y a t'il moyen de changer d'écran de veille et d'en faire soi-même, si oui comment
j'attend vos réponses
a+
A voir également:
- Barre "démarrer" et écran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Réponse pour l'écran de veille :
Panneau de config => Affichage => Ecran de veille. Et là, en plus de changer l'écran, tu peux modifier un tas de paramètres. Pour en faire un soi-même, je ne sais pas, mais je vais chercher.
Réponse pour l'écran de veille :
Panneau de config => Affichage => Ecran de veille. Et là, en plus de changer l'écran, tu peux modifier un tas de paramètres. Pour en faire un soi-même, je ne sais pas, mais je vais chercher.
Re
Les écrans de veille sont des écrans avec l'extension .scr
Je ne sais pas à quoi correspond cette extension, mais si tu sais en créer, il faut les placer dans c:\windows\system (valable pour Windows98 ; si tu as un autre OS, tu fais une recherche dans Windows sur *.scr. C'est peut être ds Windows\system32)
@ +.
Les écrans de veille sont des écrans avec l'extension .scr
Je ne sais pas à quoi correspond cette extension, mais si tu sais en créer, il faut les placer dans c:\windows\system (valable pour Windows98 ; si tu as un autre OS, tu fais une recherche dans Windows sur *.scr. C'est peut être ds Windows\system32)
@ +.
Re re
Cette fois, pour la barre des tâches.
Tu places ton curseur dans un partie de la barre où il n'y a pas d'icône, tu appuies sur la touche gauche de la souris et tu déplces ton curseur vers l'endroit où tu veux arriver : haut, droite ou gauche de l'écran.
Une fois arrivé, tu relaches la touche de la souris.
Cette fois, pour la barre des tâches.
Tu places ton curseur dans un partie de la barre où il n'y a pas d'icône, tu appuies sur la touche gauche de la souris et tu déplces ton curseur vers l'endroit où tu veux arriver : haut, droite ou gauche de l'écran.
Une fois arrivé, tu relaches la touche de la souris.