De l'ade s v p
Résolu
amede02
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
amede02 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amede02 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je ne sais ce que j’ai pu manipuler.
Lorsque je vais dans messagerie outlook express il ne m’est pas possible d’envoyer un message si ce n’est en passant par message j’ai perdu(envoyer) ce qui ne m’empêche pas d’en recevoir autrement dit j’ai perdu outlook express
J’ai fait une restauration sans succès.
Que me conseillez-vous
Merci d’avance.
Bonne journée.
Amede02
Je ne sais ce que j’ai pu manipuler.
Lorsque je vais dans messagerie outlook express il ne m’est pas possible d’envoyer un message si ce n’est en passant par message j’ai perdu(envoyer) ce qui ne m’empêche pas d’en recevoir autrement dit j’ai perdu outlook express
J’ai fait une restauration sans succès.
Que me conseillez-vous
Merci d’avance.
Bonne journée.
Amede02
A voir également:
- De l'ade s v p
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- V à l'envers ✓ - Forum Word
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- <P> </p> ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Pas de panique si j'ai bien compris tu as perdu le raccourci Outlook Express ?..
Si oui va ici C: \ program files \ Outlook Express et clic droit sur msimn.exe envoyer vers..Bureau.
Tu te retrouves avec un raccourci Outlook Express sur ton bureau..bonne continuation.
ps: si ce n'est pas ça, dans ce cas il faudrait être plus précis !
Si oui va ici C: \ program files \ Outlook Express et clic droit sur msimn.exe envoyer vers..Bureau.
Tu te retrouves avec un raccourci Outlook Express sur ton bureau..bonne continuation.
ps: si ce n'est pas ça, dans ce cas il faudrait être plus précis !