Besoin aide cause formatage

Résolu
boulouc31 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boulouc31 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des données sur une cléfs USB. Ce soir j'avais des modif a apporter et quand j'ai voulus lire mes données ca me marque: FORMATER le disque amovible.

Je veux pas perdre ces données et donc je ne peux faire un formatage.

Comment puis ouvrir ma clefs sans avoir a formater?

Pourquoi ca me dis ca alors qu'avant ca me l'avez jamais fait.

Merci d'avance a tous....
A voir également:

10 réponses

boulouc31 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

j'ai vraiment besoin de votre aide.....
0
boulouc31 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

me dites pas que je vais devoir formater.....
0

j'ai oublier de préciser que ce port USB lisait une carte sd, ou se trouve plein de truc important pour mon travail!!!
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonsoir,

Une question : cette clé USB a-t'elle été utilisée sur un autre PC ?

Je pense que si c'est le cas, en fait elle a pu être enlevée sans être correctement démontée. Si c'est le cas, il faut la ré-introduire sur le PC où elle est allée, la démonter correctement (enlever le périphérique en toute sécurité), et elle sera lisible à nouveau sur une autre machine.

Si ce n'est pas le cas, n'y a-t'il pas moyen de vérifier le volume (on appelait ça ainsi sous XP, maintenant je ne sais pas sous Vista) ?
0

si je fais verifier le volume, ca me dis:

LA VERIFICATION NE PEUT ETRE EFFECTUER CAR LE DISQUE N4EST PAS FORMATER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non non elle a jamais quitter mon pc c'est sa que je trouve bizzarre.....

meme la micro sd a pas bouger...

comment faire? j'ai essayer a mainte fois de demonter et de remonter, de brancher et rebrancher, et rien des que je veux lire ca dis: VOUS DEVEZ FORMATER LE DISQUE POUR POUVOIR L'UTILISER
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Là, je ne vois pas, c'est un peu comme si les informations de formatage avaient été corrompues. Mais ne connaissant ni Vista, ni ce problème, il vaut mieux attendre quelqu'un qui connait Windows.
0

merci d'avoir essayer, j'esperes que quelqu'un saura....... sniffff
0

Peut-être en postant sur le forum Windows ?
0

ok encore merci pour ton aide
0

ca y est ca remarche ouffff apres moulte manip et sauvegarde!!!! je vous epargne les details mais tout se sauve!!!!!
0