Besoin aide cause formatage
Résolu
boulouc31
Messages postés
338
Statut
Membre
-
boulouc31 Messages postés 338 Statut Membre -
boulouc31 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des données sur une cléfs USB. Ce soir j'avais des modif a apporter et quand j'ai voulus lire mes données ca me marque: FORMATER le disque amovible.
Je veux pas perdre ces données et donc je ne peux faire un formatage.
Comment puis ouvrir ma clefs sans avoir a formater?
Pourquoi ca me dis ca alors qu'avant ca me l'avez jamais fait.
Merci d'avance a tous....
J'ai des données sur une cléfs USB. Ce soir j'avais des modif a apporter et quand j'ai voulus lire mes données ca me marque: FORMATER le disque amovible.
Je veux pas perdre ces données et donc je ne peux faire un formatage.
Comment puis ouvrir ma clefs sans avoir a formater?
Pourquoi ca me dis ca alors qu'avant ca me l'avez jamais fait.
Merci d'avance a tous....
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14
10 réponses
-
-
-
j'ai oublier de préciser que ce port USB lisait une carte sd, ou se trouve plein de truc important pour mon travail!!!
-
Bonsoir,
Une question : cette clé USB a-t'elle été utilisée sur un autre PC ?
Je pense que si c'est le cas, en fait elle a pu être enlevée sans être correctement démontée. Si c'est le cas, il faut la ré-introduire sur le PC où elle est allée, la démonter correctement (enlever le périphérique en toute sécurité), et elle sera lisible à nouveau sur une autre machine.
Si ce n'est pas le cas, n'y a-t'il pas moyen de vérifier le volume (on appelait ça ainsi sous XP, maintenant je ne sais pas sous Vista) ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non non elle a jamais quitter mon pc c'est sa que je trouve bizzarre.....
meme la micro sd a pas bouger...
comment faire? j'ai essayer a mainte fois de demonter et de remonter, de brancher et rebrancher, et rien des que je veux lire ca dis: VOUS DEVEZ FORMATER LE DISQUE POUR POUVOIR L'UTILISER -
Là, je ne vois pas, c'est un peu comme si les informations de formatage avaient été corrompues. Mais ne connaissant ni Vista, ni ce problème, il vaut mieux attendre quelqu'un qui connait Windows.
-
merci d'avoir essayer, j'esperes que quelqu'un saura....... sniffff
-
Peut-être en postant sur le forum Windows ?
-
-
ca y est ca remarche ouffff apres moulte manip et sauvegarde!!!! je vous epargne les details mais tout se sauve!!!!!