Problème avec Google Earth
Résolu
Vassili322
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème avec Google Earth
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google photo - Télécharger - Albums photo
11 réponses
justement je viens de le formater
mais merci pour ton aide j'ai réussis à trouver.
Pour ceux que sa intéresse voici comment faire:
-Aller dans l'invite de commande et tapez redegit
Pour Windows Vista il faut aller dans HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup\State et dedans il y a deux fichier et il faut prendre ImageState vous l'ouvrez et vous effacer la valeur qui est mis et vous faites ok.
J'espère que sa va aider la plupart de ceux qui ont ce problème.
Cordialement
Vassili
mais merci pour ton aide j'ai réussis à trouver.
Pour ceux que sa intéresse voici comment faire:
-Aller dans l'invite de commande et tapez redegit
Pour Windows Vista il faut aller dans HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup\State et dedans il y a deux fichier et il faut prendre ImageState vous l'ouvrez et vous effacer la valeur qui est mis et vous faites ok.
J'espère que sa va aider la plupart de ceux qui ont ce problème.
Cordialement
Vassili
bonsoir ,sous vista essayes https://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/astronomie_et_espace/fiches/32089.html ton lien est sous linux et mac pas sous vista.
Bonsoir udodirck,
Merci pour ta réponse rapide, j'ai essayer avec le lien que tu m'a donner mais sa refait la même chose.
Cordialement
Vassili
Merci pour ta réponse rapide, j'ai essayer avec le lien que tu m'a donner mais sa refait la même chose.
Cordialement
Vassili
tes derniéres mises à jour sont elles correctes ?(windows update) http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton pc n'as pas été formaté ?où tu n'as pas changé de systéme d'exploitation ?car cette erreur revient souvent avec windows seven!