Programme MegaUpload
Résolu
Maknash
Messages postés
646
Membre
Dernière intervention
-
adrimatt Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrimatt Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un programme qui téléchargerait sur MegaUpload sans devoir être devant son PC non stop.
Je voudrais que ce programme ajoute une liste de liens de téléchargements MegaUpload et qui s'actualise par exemple toutes les secondes et que dès qu'un fichier est fini de télécharger il passe au suivant.
Je sais qu'il en existe un mais je ne le retrouver plus et je pense même qu'il ne fonctionne plus
Pouvez-vous m'aider svp? Merci de votre aide bonne journée
Je recherche un programme qui téléchargerait sur MegaUpload sans devoir être devant son PC non stop.
Je voudrais que ce programme ajoute une liste de liens de téléchargements MegaUpload et qui s'actualise par exemple toutes les secondes et que dès qu'un fichier est fini de télécharger il passe au suivant.
Je sais qu'il en existe un mais je ne le retrouver plus et je pense même qu'il ne fonctionne plus
Pouvez-vous m'aider svp? Merci de votre aide bonne journée
A voir également:
- Programme MegaUpload
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je précise aussi qu'il faut être inscris en Premium sur MegaUpload pour avoir MegaManager... Je n'ai évidement pas de compte Premium^^
Jdownloader ;)
google est ton amis :) il permet aussi de telecharger sur d'autre hebergeur comme free :)
google est ton amis :) il permet aussi de telecharger sur d'autre hebergeur comme free :)