Module de prise en charge linguistique

Résolu/Fermé
JOHNPARKER Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 00:34
 Anonyme - 11 oct. 2009 à 16:15
Bonjour à tous,

J'aimerais vous exposer mon problème.Il y a quelques jours je consultais un site en japonais et, chaque fois que je changeais de page,une fenêtre apparaissait:"Voulez-vous installer le module de prise en charge linguistique" (ou quelque chose dans le genre!)et j'appuyais sans cesse sur non.Ensuite dans la même fenêtre il me demande si je ne souhaite plus qu'il me repose la question et là je coche la case!Mais maintenant comment pourrais-je récupérer cette petite fenêtre qui s'ouvrait à chaque page dans les sites japonais,coréens,....?......elle a complètement disparu!
Merci pour votre aide.


JohnP.

2 réponses

JOHNPARKER Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 1
6 nov. 2008 à 01:34
J'ai enfin trouvé la solution.Il suffit d'ouvrir la page du site en japonais par ex, puis cliquer droit sur la souris, puis "codage", puis "plus", puis "japonais" et ensuite la petite fenêtre s'ouvre à nouveau.
C'était simple tout compte fait!
1
moi il me demande dinsere le cd de windows mais je lai pas
1