Regcleaner ne se lance pas
Résolu
titouneee
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Walou -
Walou -
Bonjour,
Je viens de télécharger et d'installer Regcleaner.
Lorsque je le lance, l'application ne se lance pas mais je vois le processus tourner dans le
gestionnaire des taches.
J'ai désinstallé et réinstaller Regcleaner depuis un autre site mais le résultat est le meme.
Que faire pour que je puisse l'utiliser ?
Titoune
Je viens de télécharger et d'installer Regcleaner.
Lorsque je le lance, l'application ne se lance pas mais je vois le processus tourner dans le
gestionnaire des taches.
J'ai désinstallé et réinstaller Regcleaner depuis un autre site mais le résultat est le meme.
Que faire pour que je puisse l'utiliser ?
Titoune
A voir également:
- Regcleaner ne se lance pas
- Regcleaner - Télécharger - Nettoyage
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- TweakNow RegCleaner - Télécharger - Nettoyage
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
3 réponses
il faut aller dans les propriétés de regcleaner -> compatibilité et choisir la compatibilité avec Windows 98 et ensuite il se lance correctement.
SAlut, j'ai eu le meme probleme et ca c'est resolu avec la meme solution, a savoir changer le mode de compabilité de win 95 a win 98, par clic droit sur les proprieté du raccourci ou du programme sous onglet compatibilité
marci.
marci.
Après avoir lu les messages sur Regcleaner j'ai changé le mode de compatibilité.........il reste néanmoins le problème de nettoyage du registre. Cette fonction semble se lancer pour finalement planter l'ordi en quelques secondes. Il me faut le relancer à chaud....Pas normal!
Si tu as une réponse je prend!
WL
Si tu as une réponse je prend!
WL
bravo et un grand merci!
ouf!
après l'avoir lancé une bonne dizaine de fois, grâce à toi ça fonctionne enfin!
ciao