Regcleaner ne se lance pas

Résolu
titouneee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Walou -
Bonjour,

Je viens de télécharger et d'installer Regcleaner.

Lorsque je le lance, l'application ne se lance pas mais je vois le processus tourner dans le
gestionnaire des taches.

J'ai désinstallé et réinstaller Regcleaner depuis un autre site mais le résultat est le meme.

Que faire pour que je puisse l'utiliser ?

Titoune
A voir également:

3 réponses

titouneee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il faut aller dans les propriétés de regcleaner -> compatibilité et choisir la compatibilité avec Windows 98 et ensuite il se lance correctement.
7
poporoff

bien joue TITOUNEEE ! j ai cherche pendant longtemps avant que je ne tombe sur ta reponse!
bravo et un grand merci!
0
Utilisateur anonyme

MERCI!
ouf!
après l'avoir lancé une bonne dizaine de fois, grâce à toi ça fonctionne enfin!
ciao
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

T'as que des soucis ce soir..!
0
TT

SAlut, j'ai eu le meme probleme et ca c'est resolu avec la meme solution, a savoir changer le mode de compabilité de win 95 a win 98, par clic droit sur les proprieté du raccourci ou du programme sous onglet compatibilité

marci.
0
Levaleton

Comme aurait dit le regrèté Michel Colucci, en voila une solution qu'elle est simple et efficace !
Merci beaucoup de cette trouvaille.
Levaleton
0
Walou

Après avoir lu les messages sur Regcleaner j'ai changé le mode de compatibilité.........il reste néanmoins le problème de nettoyage du registre. Cette fonction semble se lancer pour finalement planter l'ordi en quelques secondes. Il me faut le relancer à chaud....Pas normal!
Si tu as une réponse je prend!
WL
0