Plus de son de vidéos ?

Résolu
Aspirinateur -  
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La question aura peut-être déjà été posée auparavant, mais je n'ai plus le son des vidéos, ou de musique sur mon ordinateur. Je ne sais pas jusqu'où s'étendent les dégâts, mais une chose est sûre : les sons "systèmes", comme les "Tut" lorsque l'on règle le volume et que l'on relâche le bouton, ou lorsque Vista demande une énième confirmation à une manipulation comme ouvrir photoshop, fonctionnent correctement. Néanmoins, les sons et musiques des jeux sur internet, de I-tunes, etc.. ne fonctionnent pas.
Dans "gestionnaire des périphériques", rien n'est signalé comme anormal. Le problème a commencé après que j'aie testé pour la première fois un casque audio sans fil, SONY, et que je l'aie débranché. Peut-être que cela a un rapport, mais on n'entend pas non plus la musique dans ce casque, qu'il soit branché ou non.

De l'aide ?
A voir également:

5 réponses

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut Aspirinateur,

T'as été voir dans le panneau de configuration/son=activer..?
0
Aspirinateur

Euh, je ne vois pas de "Activer" dans le panneau de configuration, dans Son, mais je suppose que ça l'est puisque j'entends les sons Windows...
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

As tu essayer la restauration du système?
0
Aspirinateur

Ca a marché, merci beaucoup =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cool..!De rien..!

@+
0