L'ordinateur a decter une ancienne version
Résolu
tamiya93
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous j'essaye de installé un logiciel Mais quand je l'installe ils me dise le programme d'installation a détecter qu'une autre version a étais déjà installer dans votre système
comment le trouver aider j'aimerai un logiciel Pour l'effacer et Pour pouvoir installé la nouvelle version
comment le trouver aider j'aimerai un logiciel Pour l'effacer et Pour pouvoir installé la nouvelle version
A voir également:
- L'ordinateur a decter une ancienne version
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ordinateur - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Ordinateur qui rame - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
19 réponses
de quel logiciel il s'agit?
essaye de télécharger ccleaner qui est gratuit qui te permettra de désinstaller des programmes nettoyer ton disque dur analyser ton registre merci a+
essaye de télécharger ccleaner qui est gratuit qui te permettra de désinstaller des programmes nettoyer ton disque dur analyser ton registre merci a+
Il s'agit de photoimpact12 quand j' essaye de installer un nouveau s me met cette phrase là j'installe cccleaner mais je sais pas si sa va me effacer des chose important comment faire s.v.p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans le répertoire de l'installation de photo impact normalement c dans program files et supprime ton installation manuellelement
cherche dans le menu démarrer si il y a le dossier photo impact si tu le trouve lance la desinstallation
javais photo impact Xl je l'ai désinstallée Pour réinstallé le Nouveau maintient Le nouveau il veut pas
essaye de supprimer le dossier photo impact dans le dossier application data qui se trouve C:\Documents and Settings\(ton nom d'utilisateur)\Application Data