L'ordinateur a decter une ancienne version

Résolu
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous j'essaye de installé un logiciel Mais quand je l'installe ils me dise le programme d'installation a détecter qu'une autre version a étais déjà installer dans votre système

comment le trouver aider j'aimerai un logiciel Pour l'effacer et Pour pouvoir installé la nouvelle version
A voir également:

19 réponses

miko213 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de quel logiciel il s'agit?
essaye de télécharger ccleaner qui est gratuit qui te permettra de désinstaller des programmes nettoyer ton disque dur analyser ton registre merci a+
0
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il s'agit de photoimpact12 quand j' essaye de installer un nouveau s me met cette phrase là j'installe cccleaner mais je sais pas si sa va me effacer des chose important comment faire s.v.p
0
jordan1995 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

va dan les programe
0
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui enfin de poste de travaille Puis programme c'est sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miko213 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouvre ccleaner puis vas dans l'onglet outils puis désinstallation des programmes
0

Oui après s.v.p
0

après désinstalle ton programme et réinstalle la version que tu as normalement c ça
0

Mais se ce que j'ai fait sa ne marche toujours pas
0

va dans le répertoire de l'installation de photo impact normalement c dans program files et supprime ton installation manuellelement
0

sa se trouve Ou s.v.p?
0

essayez dans disque local c puis dossier program files puis dossier nommé photimpact ou corpel
0

Nan aucun des deux je fait quoi maintenant s.v.p
0

cherche dans le menu démarrer si il y a le dossier photo impact si tu le trouve lance la desinstallation
0

y'a rien je suis désespérer franchement
0

javais photo impact Xl je l'ai désinstallée Pour réinstallé le Nouveau maintient Le nouveau il veut pas
0

essaye de supprimer le dossier photo impact dans le dossier application data qui se trouve C:\Documents and Settings\(ton nom d'utilisateur)\Application Data
0

je trouve rien
0

desolé je vois pas
0

j'ai réussi Grâce a Reg cleaner Merci a tous d'avoir participer au revoir
0