IP

Résolu
viva-13 -  
 drm -
bonjours
ben un mec a mon adress IP alors dit moi est ce que quand je format mon ordi il aura plus mon adress et que il peux plus accedé dans mon pc

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Installe un Pare-feu : Comodo, Kerio

Il ma dit que il a plasser un controleur dans ma carte mere et tout aprés il

Un contrôleur ? Il est peut être invisible ton pote pour ouvrir ton unité centrale et placé sa !

Salut!
4
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

euh comment ça, il a ton adresse IP...

tu as une IP fixe ?
0
Utilisateur anonyme

Et alors il va faire quoi avec ton IP ? -_-
0
viva-13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ma dit que il a plasser un controleur dans ma carte mere et tout aprés il ma dit quand je veux je vai harcker ton ordi
0
Utilisateur anonyme > viva-13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux dormir sur tes deux oreilles cette nuit ! Tu risques rien !
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > viva-13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sens bien un copain qui veut se la péter derrière çà ^_^
0
Utilisateur anonyme

ça dépend. Si tu parles d'une IP dans un réseau local, elle peut être fixe attribué par un serveur DHCP (par exemple ton routeur) Par contre, si tu parles de ton IP que ton FAI de donne lorsque tu te connectes... Mais de quoi as-tu peur ? il ne peut accéder à ton PC en claquant des doit, si tu as un antivirus et un par feu, tu as de quoi le retenir un bon petit moment !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drm

il a sûrement placé un coltrôleur raid dans ta carte mère :)
0