RECHERCHE LOGICIEL CONVERTISSEUR AMV

Résolu
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

JE SUIS A LA RECHERCHE DE UN LOGICIEL QUI PEUT CONVERTIR LES VIDEO AVI EN FORMAT AMV CAR MON BALADEUR SUPORTE QUE SE FORMAT DE VIDEO DONC J ATTENT BEAUCOUP DE VOTRE AIDE ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SOIREE , CORDIALEMENT , LIMOUSINEDU42BIGBOSS

JUSTE POUR VOUS PRESISER QUE MON BALADEUR EST DE REFERENCE SUIVANTE : ( VD TECH Réf :SL4 8GB20K ) VOILA J ESPERE QUE JE VOUS AURAIS DONNER TOUS LES RENSEIGNEMENT QUE VOUS AURER VOULU MERCI A BIENTOT
A voir également:

4 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour ,revenez sur votre message et cliquez sur le lien FORMAT AMV c'est un gratuit.
0
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c est bon j y suis enfin arriver avec le logiciel de converion qui ma été fournit avec le baladeur @+
0
olco

bonsoir,

Vous avez le vd tech sl4-8gb20k

pouvez me dire si vous en etes content, je pense l'acheter rapidement

d'avance Merci

A+
0
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oai il est parfait avec les haut parleur puis une extension de mémoire par micro sd puis la faciliter de l utilisation de ce baladeur de 8 go en esperant avoir repondu a vos demander cordialement
0