Recherche logiciel
Résolu
wanted
-
hallstar Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hallstar Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous ceux qui savent comment ca marche!
Voila, je cherche un logiciel qui me permettrai d arreter tous les processus qui ne servent pas pendant que je joue aux jeux videos.
Voila, je cherche un logiciel qui me permettrai d arreter tous les processus qui ne servent pas pendant que je joue aux jeux videos.
A voir également:
- Recherche logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
--
ton gestionnaire de tache windows le fait sinon jte propose ashampoo core tuner 1.2 payant mais efficace
~~{{ Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~
ton gestionnaire de tache windows le fait sinon jte propose ashampoo core tuner 1.2 payant mais efficace
wanted
Merci d etre aussi rapide, je vais l essayer en shareware, mais autrement en gratuit (exigeant le garcon, lol). Avec le gestionnaire, je suis obligé de répéter l operation? Ou puis-je sauvegarder un paramétrage?
--avec core tuner il enregistre tt parcontre il demarre ac windows dc barre de tache oblige jte laisse mon msn pour la cerise :p hallstar_zahef@hotmail.fr
--jutilise ke core tuner dc jpeut pas ten proposé un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question