Associer deux ficher ".CSO"

Résolu
plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voilà comme le titre du message l'indique, je cherche un logiciel ou une méthode de coller 2 fichier .CSO en 1.
Merci d'avance pour vos réponse !

Plugs.

Ps: J'ai chercher partout sur le net et je trouve pas ... Et aussi Xtremsplit ne prend pas en charge ce genre de manip.

10 réponses

plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est un jeu que j'ai telecharger sur le net pour psp.
Need for speed.
Sa donne sa: NFSS.cso et NFSS (2).cso
1
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

les cso sont des images d'UMD compressés
normalement tu peux pas les réunir, puisqu'il s'agit de fichiers distincts
imagines 2 fichiers jpg, tu pourras les réunir ?
0
plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Aucune idée ...lol

Mais y a aucun aucun moyen ? x')
0
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

non, est d'abord, est ce qu'il s'agit d'un seul jeu, ou par exmple deux jeux (mario 1 et mario 2 par exemple) ou un jeu splitté en 2 morceaux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lequel ? shift ?
renseigne mi d'avantage pour que je te cherch eun lien
sinon t'as pas essayé en mettant un seul dans ta memory stick ?
0

Oui shift.
Sinon j'ai pas essayer d'en mettre juste un seul.
Surement a un moment du jeu ils vont me demander la deuxieme partie ou bugué.
0

ça m'etoonerai qu'il te demande la deuxieme partie, sinn je vais voir attend
0

regarde tes MP
0

Merci c'est cool ;)

Bye etbonne continuation
0

bon jeu :)
0