Pack office 2007

Résolu
Neomismo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neomismo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite au formatage de mon pc qui a était infecté par un virus j'ai du acheter et réinstaller la licence vista mais je n'ai plus Oppen office. Si j'achête le pack office 2007 est-ce que j'aurai les programmes suivant avec :

- oppen writter
- oppen excel
- power point

Merci de me répondre :)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir acheter un logiciel a plusieurs centaines d'euros entre 400 et 600 suivant ce que tu désire faire alors que tu peut retrouver ton bonheur a ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut !

Je pense que tu confond Open office et office de Microsoft , sachant que Openoffice que tu avait est totalement gratuit .
A telecharger ici meme sur ccm :https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

( pense a passer en resolu )

edit : oups (^^.) j avais pas vu ton post Paul junior . . .
0
Neomismo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu, le logiciel coûte 130 €
Est-ce que le lien que tu m'as envoyé contient excel etc... ? :p
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Open Office est (beaucoup) moins bien que Microsoft Office 2007 ou 2010.

Dans Microsoft Office, tu as Power Point, Excel, Word et d'autres programmes suivant la version d'Office que tu prend.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neomismo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup vous m'avez fait économisé 130€ :p Mici encore :)
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Ou alors tu prend Microsoft Office 2010 bêta qui est disponible gratuitement et en français.

Tu as Word, Excel, PowerPoint, OneNote et d'autres produits.
Je l'utise depuis quelques jours et pour l'instant je n'ai aucun bug.
0
Utilisateur anonyme

oui mais version Beta alors cela veux aussi dire certaines faille et en plus limité dans le temps
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
0
Utilisateur anonyme

resta a savoir ce que tu désire faire,si c'est des traitement de texte, du tableur,open office reste le mieux a mon avis surtout gratuit et compatible avec microdaube
0

J'ai téléchargé votre fichier mais quand je clique sur le setup une erreur s'affiche : NSIS Error
Avez vous une réponse ? ^^
0
Utilisateur anonyme

bon je sais pas mais d'après une recherche voie a ce lien https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=com.google%3Afr%3Aofficial&hs=cmr&q=NSIS+Error&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR&aq=f&oq=&gws_rd=ssl et n'oublie pas google est ton ami
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
0

Bonjour,

Donc merci Paul Junior en effet Google is my Friend^^
Il faut simplement avant de cliquer sur le lien aller dans outils>Option internet>Supprimer les cookies, l'historique de navigation. ( Pour Internet Explorer )

Et j'ai pu installer Open Office :p
0