Problème avec nvu

Résolu
leponzo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis lancé dans la création d'un site web avec NVU

et je voudrai savoir comment voir le résultat de toute mes page comme sur internet sans les mettre sur un serveur.
A voir également:
  • Problème avec nvu
  • Nvu - Télécharger - HTML

10 réponses

leponzo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Répondez svp
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je suis désolé mais je ne comprends pas ta question!
0
leponzo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp répondez je désespère
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

JE ne comprends pas la question!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est simple j'ai commencé et je voudrai voir la mise en page et voir si les liens marchent
0

Enregistre sur ton pc. Puis ouvre le index avec mozilla firefox et la tu peux utiliser les liens!
0

Quelle index??
0

Bon démarre ta premiere page ou la deuxieme ! alors tu peux tester les liens !
0

c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup
0

Avec plaisir!!
0