Firefox : non affichage adresse site en cours

Résolu/Fermé
kdtu Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 - 7 févr. 2010 à 11:09
kdtu Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 - 8 févr. 2010 à 09:21
Bonjour,
De temps en temps, l'adresse du site en cours n'apparait plus dans la fenêtre de la barre de navigation firefox
Je n'ai pas trouvé la solution
Quelqu'un a t il eu ce pb ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
7 févr. 2010 à 12:38
bonjour,

Quelle est ta version de firefox ?


Tu peux déjà essayer de démarrer firefox en mode sans échec:

.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Executer" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
0
kdtu Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 2
7 févr. 2010 à 21:17
Merci pour ta réponse
Il s'agit de la version 3.0.13
J'ai essayé ta manip : effectivement, en mode sans échec, je récupère bien l'adresse
Je ferai la recherche de l'extension coupable demain
Bonne soirée
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
7 févr. 2010 à 23:34
Ok :)

Je te rajoute juste pour info - c'est pas un ordre, c'est toi qui décide - mais ta version est très ancienne, et si tu as une bonne raison de rester sous FF 3.0 , tu devrais au moins le mettre à jour avec la dernière version qui existe 3.0.17 (pour les failles de sécurité).

Je sais même pas si FF 3.0 va continuer à être soutenu longtemps (à moins que se ne soit déjà stoppé...)

Sinon, il en est à FF 3.6 (tu n'auras même pas connu FF 3.5)
Si ça te dis, voilà de quoi voir ça de plus près : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/features/
0
kdtu Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 2
8 févr. 2010 à 09:21
Je viens de le mettre à jour
Effectivement, je ne pense pas à suivre l'évolution du navigateur ; je pensais être informé automatiquement des nouvelles versions (encore un point de config à vérifier)
Apparemment, mon pb semble résolu
Merci pour ton aide et tes infos
Bonne journée
0