Pourquoi AVS rajoute un mess vocal ?

Résolu
lunatik-marmotte Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunatik-marmotte Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé ce logiciel qui est absolument genial, super facile même pas eu besoin de tutoriel pour modifier/isoler/couper. . . les musiques. Je dois faire la BO d'un cour métrage et j'vais tout préparé machin sublime, on peut faire plein d'effet. . . Mais quand je les réouvert pour le mettre sur ma video bim un message vocal toute les 15 secondes. . . Serait ce pour nous inciter a l'acheter ? ou même si je l'achete j'aurais ce message ?
Sinon est ce que quelqu'un aurait un autre logiciel ? Audacity peut être mais je le trouve compliqué et je n'arrive pas du tout a m'en servir ><
A voir également:

2 réponses

Albert

Bonjour

Extrait des FAQ du site AVS :

Quelles sont les limitations d'un programme non-activé ?

Le programme non-activé n'a aucune limitation fonctionnelle ou temporelle. La seule limitation c'est un message sonore ajouté dans tous les fichiers audio créés (pour les programmes audio, tels que AVS Audio Editor, AVS Audio Recorder, etc.) ou un logo dans des fichiers vidéo de sortie (AVS Video Converter, AVS Video Editor, etc.). Pour les faire disparaître il faut activer les programmes et reconvertir les fichiers d'origine.
0
lunatik-marmotte Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je n'avais pas penser aux FAQ xD et comment fait on pour activer les programmes et les reconvertir ? Je dois aller chercher dans keur sites c'est sa =D Hihi
0