Pro Tools

Résolu
lukeksy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C.HRYSS34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
G téléchargé une version de Pro Tools M-P sur M-audio.com mais quand je démarre PTM-P, il me demande de brancher un hardware. Peut on utiliser PT sans un hardware ?
A voir également:

3 réponses

C.HRYSS34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, ki c komment télécharger pro tools ( logic pro ) en entier ! , ji arive pa sa me pren la téte !

eastside.04@live.fr a+ !
3
Swanito Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu telecharge un logiciel de torrents (ex: Azeurus)
Ensuite tu va sur https://thepiratebay.org/index.html
et tu trouve un torrents qui s'appelle
Pro_Tools_6.7_for_DIGI_and_M-Powered_(_M-Audio_cards)
et puis tu le dl
voila
1
psy4

bonsoir
J ai eu le meme prob que qqun a qui vous aviez donné un lien torrent pour pro tool
je l ai downloader mais suis desemparé car n arrive pas a l installer ( suis un peu manche je pense) pouvez vous m indiquer la marche a suivre svp?merci d avance
0
princkingred

je vois pas l'utiliser de pro tools si tu veux pas brancher in instrument dessus. Je pense qu'une interface audio (M-audio) est indispensable pour brancher une gratt un pian, tout se que tu veux. J'ai le "fast trak pro" il est cool est pas super cher... bonne chance quand meme.
++
0