Question sur Hp deskjet 930c
Résolu/Fermé
martin
-
5 nov. 2003 à 22:46
marie-christine Dubois Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 21:11
marie-christine Dubois Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 21:11
A voir également:
- Question sur Hp deskjet 930c
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum MacOS
- Imprimante Deskjet 2700 - Forum Imprimante
11 réponses
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'imprimante HP deskjet 3745 est compatible avec Windows vista ?
merci de votre réponse rapide car je suis entrain d'installer mon ordi
Je voudrais savoir si l'imprimante HP deskjet 3745 est compatible avec Windows vista ?
merci de votre réponse rapide car je suis entrain d'installer mon ordi
Meme demande que Jeff, je cherche un pilote pour imprimante Deskjet 930c, pour l'installer sous Vista.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
(hp deskjet 930c) Le pilote de ce produit est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, il se trouve déjà sur votre ordinateur. Il n'y a rien à télécharger. Pour faire fonctionner rapidement et facilement votre produit avec Windows Vista !
(hp deskjet 3745) et compatuble avec vista !
(hp deskjet 3745) et compatuble avec vista !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pilote de ce produit est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, il se trouve déjà sur votre ordinateur. Il n'y a rien à télécharger. Pour faire fonctionner rapidement et facilement votre produit avec Windows Vista
je voudrais savoir s'il existe un site de téléchargement du driver de la HP DESKJET 930C (Imprimante) pour Windows2000 à partir d'un site "HTML" et non pas "FTP".
Merci de bien vouloir me répondre; c'est très urgent!!!
Merci de bien vouloir me répondre; c'est très urgent!!!
deb86
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2005
19 févr. 2005 à 15:56
19 févr. 2005 à 15:56
j'ai certainement le meme pb que toi XP Pro et deskjet 930c
elle est reconnue par XP et ça marche mais à condition de ne pas installer son CD ROM
j'ai le mm pb avec mon scan (snapscan e40 Agfa) il ne faut pas cocher la case de compatibilité car il y a dans le petit menu déroulant 4 ou 5 logiciels dont Win95 Win98 NT Win2000 mais il n'y a pas XP
J'ai cherché longtemps et depuis ça marche mais pas avec toutes les fonctions
Bon courage
elle est reconnue par XP et ça marche mais à condition de ne pas installer son CD ROM
j'ai le mm pb avec mon scan (snapscan e40 Agfa) il ne faut pas cocher la case de compatibilité car il y a dans le petit menu déroulant 4 ou 5 logiciels dont Win95 Win98 NT Win2000 mais il n'y a pas XP
J'ai cherché longtemps et depuis ça marche mais pas avec toutes les fonctions
Bon courage
une Hp deskjet 930c sur PC en XP pro est partagée. sur le réseau les pc (xp, ou win98) lancent une impression avec un long délais d'attente avant que l'imprimante se mette a travailler.
ce n'était pas le cas avant.
j'ai réinstaller l'imprimante plusieurs fois, rien n'y fait
une idée, je sais que ce problème n'est pas rare alors si vous l'avez déjà rencontré merci pour l'info
ce n'était pas le cas avant.
j'ai réinstaller l'imprimante plusieurs fois, rien n'y fait
une idée, je sais que ce problème n'est pas rare alors si vous l'avez déjà rencontré merci pour l'info
deb86
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2005
15 mars 2005 à 17:19
15 mars 2005 à 17:19
Salut à tous
Je trouve lamentable de faire évoluer des logiciels (Windows pour ne pas le citer) et en même temps de perdre une partie des fonctions de nos périph.
Ca fait partie de ce que l'on appelle "arnaque", soit tu changes de logiciel soit tu changes de péripérique.
Cordialement
Je trouve lamentable de faire évoluer des logiciels (Windows pour ne pas le citer) et en même temps de perdre une partie des fonctions de nos périph.
Ca fait partie de ce que l'on appelle "arnaque", soit tu changes de logiciel soit tu changes de péripérique.
Cordialement
j'ai besoin d'avoir des pilotes pour configurer mon imprimante hp deskjet 930c avec le logiciel windows vista,pouvez-vous m'en donner.
merci d'avance jeff!!!
merci d'avance jeff!!!
marie-christine Dubois
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
8 févr. 2010 à 21:11
8 févr. 2010 à 21:11
bonsoir, j'ai perdu mon cd pour hp 930c C6427A quelqu'un peut-il m'aider? merci
27 nov. 2003 à 07:04
Oui il te faut un driver pour Windows XP, ou au pire Windows 2000 (même protocole), que tu trouvera en français sur le site de HP.
Il y a malheureusement quelques incompatibilité avec l'impression en couleur en fonction de ta carte graphique (GF2 pro leadtek non retrouvé avec ASUS V9950 FX 5900).
6 juin 2009 à 23:56