Plus rien se s'ouvre
Résolu
Bella33
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis pas ce qu'on appelle une "boss" en informatique, et depuis deux jours, quand j'allume mon ordi portable, il se démarre normalement mais aucun icône ne s'affiche. Rien ne marche a part MSN, alors j'ai essayer le gestionnaire de taches mais qquand je clique dessus rien ne s'affiche... Même les image, musique ou vidéo ne démarre pas !!
Aidez moi s'il vous plait !!
Merci d'avance ... :)
Voila, je suis pas ce qu'on appelle une "boss" en informatique, et depuis deux jours, quand j'allume mon ordi portable, il se démarre normalement mais aucun icône ne s'affiche. Rien ne marche a part MSN, alors j'ai essayer le gestionnaire de taches mais qquand je clique dessus rien ne s'affiche... Même les image, musique ou vidéo ne démarre pas !!
Aidez moi s'il vous plait !!
Merci d'avance ... :)
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah si tu les a encore dans ton ordi (les programme) fais clic droit crée un racourci mais si sa les supprime a chaque fois ces un peu plus important et je pense que tu peu aller voir un professionel en magasin ou un informaticien :/ desolé
Bénédiction, mon gestionnaire de tache vien de s'ouvrir, mais après je sais pas comment faire ! Et surtout commetn faire un scan de virus je doit en avoir une bonne cinquentaine !
Alors pour le scan voila:
Tu vois l'icone qu'il y a en bas a droite dans la barre de tache clic droit -> Demarrer Avast anti virus-> une fenetre va s'ouvrir tu attend un peu et une sorte de lecteur va saficher-> tu apui sur le carrer en haut a droite de ce dernier et tu choisi la vitessse que tu veu si tu la jamais fait je te conseil un minutieu meme si ces tres long et tu apui sur le pti triangle(play) et tu laissse faire
Tu vois l'icone qu'il y a en bas a droite dans la barre de tache clic droit -> Demarrer Avast anti virus-> une fenetre va s'ouvrir tu attend un peu et une sorte de lecteur va saficher-> tu apui sur le carrer en haut a droite de ce dernier et tu choisi la vitessse que tu veu si tu la jamais fait je te conseil un minutieu meme si ces tres long et tu apui sur le pti triangle(play) et tu laissse faire
Mais quand tu ait clic droit et crée un raccourci sur le bureau et quand tu redemare l'ordi elel son encore la si oui le probleme est regler xD
Merci beaucoup beaucoup ! tu me sauve la vie ( enfin presque ^^ ) et es ce que tu saurai commetn réinstaller les icone sur mon bureau ?
=DD
=DD
sinon j'ai une autre solution clic droit sur ton fond d'ecran (bureau) laisse ta souris sur "affichage" et la y a un truc aficher icone coche si ce n'et pas fait
Bon je vais te donner un moyen radical:
Avec Avast: Va dans panneau de configuration et va dans systeme et maintenence et centre de sauvegarde et restauration reparer windows en utilisant la restauration systeme en haut a gauche choisi un point de restauration (il y a 2 jour pour toi depuis que tu a ce probleme) puis terminer window redamere et voila.
Avec XP: Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système, Restaurer mon ordinateur à une date antérieure. et tu chosi la date de y a 2 jours
PS: j'ai passé du temp a ecrire cela j'espere pour toi que sava marcher =)
Avec Avast: Va dans panneau de configuration et va dans systeme et maintenence et centre de sauvegarde et restauration reparer windows en utilisant la restauration systeme en haut a gauche choisi un point de restauration (il y a 2 jour pour toi depuis que tu a ce probleme) puis terminer window redamere et voila.
Avec XP: Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système, Restaurer mon ordinateur à une date antérieure. et tu chosi la date de y a 2 jours
Bon je vais te donner un moyen radical: