Live player

Résolu
didi -  
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je veux telecharger live player,ca m' affiche que internet explorer ne peut pas afficher la page
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Live-Player est un programme piégé qui installe un virus. C'est peut-être ton antivirus qui a bloqué le téléchargement.
0
didi

pourtant tout le monde le conseil pour voir les matchs de foot gratuit,comment faire alors
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > didi

Il faut trouver un autre logiciel.
0
didi > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu en connais pas un bon toi merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > didi

Non.
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut

Je suis a 100 pour 100 avec Destrio,concernant le live foot je te conseille ceci:

http://www.myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=football
0