Gros problème de son

Résolu
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, je n'ai plus de son sur mon ordi suite a une réparation Windows.
Je ne peux pas faire une restauration système parce que sa ne marche plus depuis j'ai avais eu des virus.
Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques, tout mes périphériques son ont un ! jaune.
Et il me manque le codec audio, parce que j'ai essayer de désinstaller puis réinstaller mais j'ai pas pu.
Je n'ai pas de CD d'installation.
Comment faire ?
Merci de vos réponses.

11 réponses

Mundows Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Consulte le site ma-config.com (il te demandera d'installer un logiciel, c'est normal). Ensuite tu pourras identifier les codecs facilement.
0
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai commencer à installer mais on me dit que je devrait arreter l'installation parce que la version des peut etre pas compatible avec mon ordi donc j'arete ou je continue ? je n'ai vraiment pas envi de planter mon système il revient déjà de chez mon informaticien !!
0
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

On peut m'aider ??
0

je viens de finir l'installation et j'ai redémarrer mon pc mais je n'ai toujours pas de son et toujours les ! jaune dans le gestionnaire des périphérique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réussi à récuper mon son je suis très content mais je suis retourner dans le gestionnaire de pérophérique il j'ai encore des trucs au niveau du son qui est en ! jaune mais le son marche quand même mais j'ai appeler mon informaticien et passera chez moi pour régler tout sa.
Merci à vous.
0
Mundows Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Quel est le nom de ta carte mére ?
0

Je ne sais plus ou faut aller pour voir le nom de la carte mère, peux tu me rappeler comment faire stp ?
0

Télécharge Aida32 , tu verras c'est facile a utiliser. Ensuite donne moi le nom de ta carte mére.
0

Voilà se que j'ai trouvé au sujet de ma carte mère:

SMBios version 2.4
MSI AMETHYST-M 1.0
Bios: Phoenix Technologies, LTD 3.48 03/24/2006 taille: 512Kb
0

Tu dois suivre les instructions ici : https://www.msi.com/index.php?func=downloadindex
0

Je te remercie de tes renseignement mais mon informaticien est venu chez moi hier soir et il m'a tous réparé.
Merci quand même.
0