Ouvrir un fichier .sys
Résolu
caro75018
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
caro75018 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caro75018 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment ouvrir un fichier systeme (.sys) ? Concernant le drivers Realtek Wireless.
Merci
Comment ouvrir un fichier systeme (.sys) ? Concernant le drivers Realtek Wireless.
Merci
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier sys ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Hiberfil sys - Guide
12 réponses
Bonjour,
Justement il ne faut pas l'ouvrir! Il s'agit généralement d'un fichier binaire (non textuelle quoi).
Justement il ne faut pas l'ouvrir! Il s'agit généralement d'un fichier binaire (non textuelle quoi).
Comment faire alors ? On m'a dit qu'il fallait le déplacer dans le dossier Realtek qui se situe dans mon disque Windows. En fait j'essaye de ré installer ma carte reseau wifi, elle n'apparait pas sur le gestionnaire de peripherique apres un formatage. Dans le dossier j'ai un fichier .sys un fichier .cat et un fichier .inf. Du coup impossible d'installer quoi que ce soit.
Il s'agit de copier le fichier .sys de windows dans le répertoire Realtek ou l'inverse?
Je n'ai pas bien saisi la situation.
Je n'ai pas bien saisi la situation.
Mon collègue m'a dit qu'il faudra que je déplace le fichier .sys dans le repertoire Realtek de windows. Disque C en gros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La carte réseau n'apparait pas comme installée (un point d'interrogation à côté de l'icone du périphérique) ou elle n'apparaît pas du tout?
Non meme apres ça. J'ai deja tout testé, que ce soit avec ma config, d'autre drivers etc... Avant dans carte reseau j'avais Carte 1394, carte ethernet et la carte ralink quelque chose. Mais depuis le formatage j'ai du re telecharger l'ethernet ça c'est ok mais alors la wifi... c'est la cata !
C'est bon j'ai trouvé, enfait j'ai acheté une autre carte tp link (12€ à Montgallet-Paris) et j'ai la wifi.
Merci !
Merci !