Lancement Safari erreur!
Résolu
Arthur59
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Arthur59 Messages postés 116 Statut Membre -
Arthur59 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Safari cette après midi et quand je le lance j'obtiens ce message d'erreur. Le point d'entrée de procédure _CFXPreferencesRegisterDefaultValues est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique CoreFoundation.dll
J'ai trouvé ce DLL sur le net mais ou le placez ensutie? System32 peut-être non?
Merci de m'aider!
Arthur59
--
Ader (Clément): Pionnier de l'aviation auquel la France n'a pourtant jamais rendu hommage en lui dédiant le nom d'un aérodrome. Pourtant, ça sonnerait bien, aérodrome Ader!
J'ai installé Safari cette après midi et quand je le lance j'obtiens ce message d'erreur. Le point d'entrée de procédure _CFXPreferencesRegisterDefaultValues est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique CoreFoundation.dll
J'ai trouvé ce DLL sur le net mais ou le placez ensutie? System32 peut-être non?
Merci de m'aider!
Arthur59
--
Ader (Clément): Pionnier de l'aviation auquel la France n'a pourtant jamais rendu hommage en lui dédiant le nom d'un aérodrome. Pourtant, ça sonnerait bien, aérodrome Ader!
Configuration: HP Pavilion Media Center Edition DualCore Intel Pentium D 820 CPU 2x2.80GHz 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM) ATI Radeon X600 SE 180Go + 120Go (external)
A voir également:
- Lancement Safari erreur!
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Inspecter sur safari - Forum MacOS
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues