Contrôler son PC a distance !

Résolu
Hoemas Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais un logiciel pour contrôler son PC a distance un peu comme http://www.alienware.fr/sub_pages/aliencontact.aspx (tout crontrôler comme si j'avais la souris en main)mais pas comme Prorat non plus ;)
A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

1
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

1
Utilisateur anonyme

controlé le pc de quelqu'un d'autre a distance pour l'aidé ? ou controlé un pc avec personne dérriere ?
0
Hoemas Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non mon propre PC sans personne derriere comme sa entre midi et 2 au boulot je peut aller dessus !

Merci ;) je vais voir VNC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

euh si tu laisse tourné ton pc et que tu utilise TeamViewer il a moyen que tu puissent le controlé a distance mais avec un code personalisé ainsi tu peut l'utilisé de partout si tu veut plus d'info MP moi je l'utilise courament donc je le connais très bien
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Il ne faut pas s'entraider entre deux par Mp il faut partager avec les autres et pourquoi un Mp ? Tu peux discuter avec lui directement ici.

++
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

VNC est pareil, tu met un mdp sur le PC de base, et quand tu te connecte a distance dessus, il te le demande, tu le donne et t'es sur le pc.
0