CG Ati Radeon Sapphire 9250 256 MB

Résolu/Fermé
Vampire0123 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 20 févr. 2010 à 14:16
Vampire0123 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 1 mars 2010 à 17:39
Bonjour,

Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire.

Il n'y a pas longtemps, je suis passé sous Windows 7. Avant j'étais sous Windows XP.
Ma carte graphique fonctionnait sans problème sous ce dernier, mais depuis que je tourne sous Windows 7,
il ne la reconnait plus, et quand je vais faire un tour du côté du Gestionnaire de périphérique, il me dit que
la carte graphique qui tourne est la VGA de la carte mère alors que mon écran est branché sur ma carte graphique. J'ai bien sûr essayer d'installer les derniers pilotes qui se trouvent sur le site d'ATI mais au moment de l'installation, le programme bug et me mets un message d'erreur disant "Setup was unable to complete the installation. Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running Setup."
J'ai pensé que cela venait sûrement du fait que ma carte graphique n'est pas toute jeune, et qu'elle n'était tout simplement pas compatible avec Windows 7. Je suis donc repasser à Windows XP pour m'assurer que le problème venait bien de Windows 7. Mais XP non plus ne reconnaissait pas ma carte, et quand j'ai essayer d'installer les drivers, j'ai eu un autre message d'erreur me disant en gros que je n'avais pas la carte graphique connectée à mon PC.
J'ai essayer plusieurs fois de Déconnecter / Reconnecter ma carte mais au démarrage de mon PC, c'est le calme plat, pas de nouveau périphérique ajouté, rien...
Là je suis un peu à court d'idée, alors je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème ou si vous avez des idées pour le résoudre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Vampire0123 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 17
1 mars 2010 à 17:39
C'est bon, je suis retourné sous Windows XP, et avant de le réinstaller, j'ai débranché ma carte que j'ai réinstallée après l'installation de XP.
0