Télécharger Vidéo Dailymotion [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais télécharger une vidéo sur Dailymotion mais le soucis c'est que je n'y arrive pas. Je sais qu'il y a eu déjà des sujets sur ce problème là mais je n'ai toujours pas trouvé de solution ! A chaque fois il y a un bug ou un problème d'url invalide or la vidéo est dispo sur le site.
J'ai essayé avec keepvideo, vdownloader, tubemaster, downloadhelper et ça marche tjrs pas. D'autres idées ?
Merci de vos propositions !

10 réponses

Salut

Comme tu sembles utiliser Firefox tu peux installer le module Video DownloadHelper et tu pourras enregistrer les videos.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010

Tu peut aussi acheté une genre de clé usb utilisé par la brigade anti-pirate pour piraté ou dépiraté mais c plus chére et plus compliquer mais tu peut craquer tout (ps3 ,wii...)et tout les site. :)
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
5
Video DownloadHelper ne marche pas avec Dailymotion. J'ai déjà essayé. Du moins il marche pas avec la vidéo que je veux télécharger.
Et je voudrais une solution gratuite si possible donc pas de clé usb :)
Utilisateur anonyme
Si ça marche, mais parfois il faut télécharger dès le début de la lecture.
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
5
Qu'est-ce qui marche ? Video DownloadHelper ? Avec Youtube j'ai jamais eu de problème et là j'essaie pour la toute première fois avec Dailymotion et ça ne marche pas.
Utilisateur anonyme
Donne moi un lien vers ta vidéo....
essaye portable getflv , c'est gratuit et facile : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=336 .
Bonen chance et au cas ou ça marche pas , je suis là pour fournir d'autres solutions !!
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
5
Le lien c'est ça http://www.dailymotion.com/video/x5pusy_sailor-moon-01_fun
Je voudrais me revoir toute la saga :)
Et le problème pour egoportail c'est qu'il faut s'inscrire sur le forum et tout.

Avec Video DownloadHelper ça fonctionne -> Sailor moon 01

Sinon il y a d'autres modules, comme Fast Video Download.
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
5
Ah okay. Le ficher .mp4 pour moi c'était juste du son et non une vidéo donc je ne le téléchargeais pas ! J'attendais un fichier .flv
Par contre je n'arrive pas à la lire, je suis obligée de convertir le fichier en avi ! Mais merci d'avoir résolu mon problème ;)
Utilisateur anonyme
Tu peut le lire avec VLC media player
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2011
6
AVEC downloadhelper tu reçois du FLV que tu dois convertir ou reconvertir même si tu as installer le convertisseur de downloadhelper.
mais tu peut tout enregistre en video sur dayli ,youtube et autre

Avec Video DownloadHelper tu peux télécharger d'autres fichiers, il suffit d'ajouter l'extension du fichier...
http://free0.hiboox.com/images/0910/bd33d1e580e5c86de31224117838b948.jpg