HP Recovery Manager

Résolu
Srede Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Srede Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur portable HP avec vista est planté, il ne démarre plus : il mets l'écran de chargement à l'infini...

J'ai fais des CD de recovery et j'aimerais les utilisé mais est-ce que ces CD vont formater tout le disque ou juste le système c'est à dire que je puisse retrouver mes documents après...

Merci
A voir également:

2 réponses

silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Normalement tu as le choix entre une réinstallation complète ou simplement des fichiers système avec tes CD Recovery. Tu as essayé en mode sans échec puis la restauration système à une date ultérieur ?

Tu peux aussi essayer un Live CD Bootable linux pour récupérer tes données avant réinstallation.
0
Srede Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'avais déjà pensé a booter avec un linux mais je vais deja voir si il est possible de ne réinstaller que le système...
0