Fichier bin et cue en rar

Résolu/Fermé
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours j'ai télécharger un logiciel legal l'autre jours mais il a 6 fichier dont 3 avec l'extention "bin" et 3 avec l'extention "cue" et quand je clique sur le fichier avec daemon tool je peut pas le lire le CUE il me mette "Impossible de monter l'image. Fichier inaccessible", mais le bin s'ouvre, apparement il devrai me mettre une archive "rar"

A voir également:

4 réponses

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

UNIX v2
je ne préfère pas détailler le site, (j'ai mis un temps fou a le trouver)
2
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Si si détaille s'il te plait !!!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il s'agit de quel logiciel, stp?
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

je l'ai dit dans le sujjet c'est DAEMON TOOL que j'utilise pour ouvrir les fichier CUE
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Non celui que tu as téléchargé.
0

Plus la peine de chercher ,je me suis fait avoir.
0

Comment ça ?
0