Microsoft.net framawork

Résolu
thierry3289 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour svp aidez moi
j ai achete un asus sous windows 7 quand je clique sur internet explorer il me ùet une fenetre avec une croix rouge;
une exeption non gere s est produite dans un composant de votre application si vous cliquez sur continuer votre appli va ignorer cette eeereur et essayer de continuer

l index se trouve en dehors des limites du tableau
???????? je ne comprends rien et vous??
laissez moi un message
merci
thierry3289@gmail.com

5 réponses

ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,
Installe la dernière version de --> Java et vois que ca donne.
0
thierry3289

merci pour ta reponse malheureusement ca ne marche toujours pas j ai installé derniere version de java 64 bits windows 7 et toujours pareil
quelqu un pour me filer un coup de main svp????
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Ouvre IE, outils, options internet, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, ensuite clique sur réinitialiser.....,les paramètres d'internet explorer à leurs valeurs par défaut, valide, appliquer et OK.
0
thierry3289

ekim merci vraiment c'est bon ca fonctionne abientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0