Microsoft.net framawork
Résolu
thierry3289
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour svp aidez moi
j ai achete un asus sous windows 7 quand je clique sur internet explorer il me ùet une fenetre avec une croix rouge;
une exeption non gere s est produite dans un composant de votre application si vous cliquez sur continuer votre appli va ignorer cette eeereur et essayer de continuer
l index se trouve en dehors des limites du tableau
???????? je ne comprends rien et vous??
laissez moi un message
merci
thierry3289@gmail.com
j ai achete un asus sous windows 7 quand je clique sur internet explorer il me ùet une fenetre avec une croix rouge;
une exeption non gere s est produite dans un composant de votre application si vous cliquez sur continuer votre appli va ignorer cette eeereur et essayer de continuer
l index se trouve en dehors des limites du tableau
???????? je ne comprends rien et vous??
laissez moi un message
merci
thierry3289@gmail.com
5 réponses
-
Bonjour,
Installe la dernière version de --> Java et vois que ca donne. -
merci pour ta reponse malheureusement ca ne marche toujours pas j ai installé derniere version de java 64 bits windows 7 et toujours pareil
quelqu un pour me filer un coup de main svp???? -
Ouvre IE, outils, options internet, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, ensuite clique sur réinitialiser.....,les paramètres d'internet explorer à leurs valeurs par défaut, valide, appliquer et OK.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.