Cordon hdmi

Résolu
lingons52 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai installé ma nouvelle freebox HD, tout fonctionne correctement.

On ma conseille d'utiliser un cordon HDMI a la place de la péritel pour avoir une meilleure diffusion.

J'ai donc branché un cordon HDMI et j'ai retiré la péritel.....mais ca marche pas, rien... aucun son aucune image.

Y 'a t-il une procédure spéciale a faire pour que cela fonctionne.

Merci pour votre réponse.

5 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Salut ta télé à une sorti hdmi aussi?
0
lingons52 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , j'ai branche mon cordon hdmi est branche sur la pris HDMI du televieur et sur la prise HDMI de mon boitier freebox.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu es sur le bon canal pour ta télé ?
0
lingons52 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas...c'est un canal different avec une connexion HDMI ?
0

oui c'est pas le même qu'avec une peritel normal

change d'auxilière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai tout debranché pour arrange les fils qui se trouvent derriére ma télé et mon boitier HD j'ai tout rebranché

et maintenant ca marche en HDMI........

Va comprendre alors que j'ai touché a rien.

Merci bien
0

ta télé a du se mettre directement sur le bon auxilière hdmi

bonne continuation
0