Probléme de son

Résolu
Vodka51100 Messages postés 139 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut j'ai un autre problème plus de son qui sort du pc quand je mes une musique c un bruit de souffle rien d'autre et si je branche l'anpli la prise casque tout va bien comment fair MERCI de votre aide

6 réponses

1. tristag Messages postés 19 Statut Membre 5

bsr,

peut être que votre haut parleur n'est pas brancher correctement
    0
    1. Vodka51100 Messages postés 139 Statut Membre 14

bsr
      Oui mes j'ai jamais touché dans le pc sa marché avant je comprend pas
      0
  2. Vodka51100 Messages postés 139 Statut Membre 14

avant sa marché je comprend pas
    0
  3. Vodka51100 Messages postés 139 Statut Membre 14

Uppp???
    0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    tu es sous win 7 ?

va dans le gestionnaire de periph, regarde si tu as un ou des points jaune ? ou !
    0

Salut Gouby oui je suis sous win 7 et non j'ai déjà regardé j'ai pas de problème dans mon gestionnaire de periph
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

clique droit sur le pilote audio dans le gestionnaire de periph = desinstaller puis rallume ton pc, ca va reinitialiser ton plote audio
    0

SALUT GOUBY vraiment merci sa marche apre la réinstallation sa a marché direct je comprend toujours pas pk j'ai eu se problème merci bien pour ton aide Bonne journée a toi et a la prochaine Bye
      0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien
    a+
    0