Adobe reader 9.3 problème

Résolu/Fermé
jessicafrancotte - 9 mai 2010 à 10:32
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 9 mai 2010 à 12:04
Bonjour,

Voila depuis quelques temps j'ai des problèmes avec adobe reader 9.3. Il m'est impossible de faire les mise à jour, code erreur 1500. De plus pour ouvrir un document adobe sur mon pc, il n'arrive pas non plus à l'ouvrir, rien ne se passe?

Il m'est aussi impossible de demander mes extraits de compte via le net car ils s'ouvre sur le net avec adobe et je dois ensuite les enregistrer sur mon pc, mais là l'image reste blanche alors qu'avant j'avais aucun problème.

J'ai essayé de le supprimer via "panneau de configuration" "ajout et suppression de programmes" mais j'ai toujours ce message qui se met "le nom de fichier court TypeSupport n'est pas valide" et donc du coup impossible de supprimer et donc impossible de réinstaller le programme tant qu'il est pas supprimé.

Je l'ai supprimé donc manuelle via "program files" et en utilisant "unlock" pour supprimer les fichier Identity-H et Identity-V. Il a bien était supprimé là mais reste encore dans "ajout et suppression des programmes" donc est toujours sur mon pc et toujours impossible de réinstaller.

Voila si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais reconnaissante :)

Je vous remercie d'avance

Jess

A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
9 mai 2010 à 10:51
Bonjour,

Tu devrais trouver la solution à ce problème ici : https://www.commentcamarche.net/faq/10139-desinstallation-et-mise-a-jour-de-adobe-reader

Cordialement
2
jessicafrancotte
9 mai 2010 à 11:13
Alors là!!!

C'était aussi simple que ça mdr

Je te remercie beaucoup! Depuis hier je campe la dessus et je m'énerve :)

Problème résolu un gros merci
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
9 mai 2010 à 12:04
Content que tout baigne de nouveau.

Bon dimanche

@+
0