Un veritable probleme de son

Résolu
subterfuge Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
subterfuge Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous j'ai un véritable problème de son !!

Âpres avoir réparer mon pc sous windows xp je n'ai plus de son ... (Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour.)

Le problème est que je ne connais pas le nom de ma carte son je pense que c'est une ac97 realtek d'après mes souvenirs mais aucun moyen de le vérifier j'ai déjà essayer la détection en ligne il ne me propose rien pour le son ..

Habituellement quand j'avais des problème de son j'utilisai le fichier .exe ac97 realtek audio et j'ai beau l'installer le désinstaller redémarrer etc pas de son j'ai même essayer les dernières version des pilotes ...
Je suis perdu merci de votre aide !!

12 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
donne la marque et modele du pc ?
0
subterfuge Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de marque de pc systeme windows xp c un pc assemblé

( Je precise que dans le gestionnaires de periphérique aucun point d'interrogation ou d'exclamation )
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

donc tu as le son ? ce qui signifie que le pilote est correctement installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
subterfuge Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé bien nan je n'ai pas de son sur mon pc aucun son sauf le bip systeme qui sort de mon unité centrale et je ne détecte aucun probleme je ne sais pas quoi faire ...
0

help !!!!!!!
0

OK Alors :

- Contrôleurs audio, vidéo et jeu :
_ codecs audio
_ codecs video
_ hauppagge win tv 878/ç WDM Aux driver
_ hauppage win tv 878/ç WDM Video driver
_ Périphériques de captures vidéos hérités
_ Périphériques MCI
_ Pilotes audio hérités

Voila aucun point d'exclamation aucun point d'interrogation ... Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

et aucun périphérique audio,
tu saurais accéder au bios ? pour contrôler si le chipset audio est bien activé ou sur auto ?

au fait, qu'entends tu par : "Âpres avoir réparer mon pc..."
0

oui si tu me précise dans quel catégorie se trouve cette options ... en gros je dois mettre sur enable chipset audio
0

ui dsl "apres avoir réparer mon pc" car j'ai eu un probleme avec le clavier et la souris j'ai donc fait une réparation de windows xp ce qui a provoquer la perte de son en question ...
0
Utilisateur anonyme

sur enable ou sur auto.
tu dois pouvoir trouver cette option dans : integrated peripherals ou un truc comme ça.
http://www.techfuels.com/attachments/everything-else/8336d1227607483-integrated-peripherals-integrated-peripherals.jpg
0

ALORS LA !!! Kitty-Hawk jte tir mon chapeau jvé tmettre + 100 jte remerci de ta logique et tes connaisances informatique tu ma sauvé merci encore !!!! J'espere que sa permettra aussi a d'autres personne de s'en sortir ! Merci encore !
0