Installer Office2000

Résolu
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dites-moi, lorsque j'ai le CD pour Office 2000, puis-je avoir correctement les directives afin de pouvoir bien installer le tout c'est-à-dire Office ?
Dois-je commencer par enlever dans mon ordi tous les fichiers qui se rapportent à Office, dans Program files.

Parce que j'ai tenté de le faire et j'ai essayé d'ouvrir "Word", tout semblait gelé, je ne pouvais écrire rien, aussitôt, je pointais avec ma souris la page, un autre document (2) s'ouvrait et donnait le même résultat.

J'aimerais réellement avoir un bonne réponse, afin de régler mon problème.

Merci à toi qui me réponds !! CIAO !!

A voir également:

2 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Dois-je commencer par enlever dans mon ordi tous les fichiers qui se rapportent à Office, dans Program files.
Ne jamais toucher à ces dossiers !
Pour désinstaller un programme, il faut aller dans Démarrer / Panneau de Configuration / Ajout-Suppression de programmes.
Quels dossiers as-tu retiré ?
As-tu déjà un Office sur ton ordinateur ?
1
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci, Krazykat !!
J'ai supprimé Office 2000, étant donné qu'il ne voulait pas fonctionner, mais imagine toi, j'avais la version office 97 et là, j'ai pu ouvrir Word, PowerPoint etc.... Je sais que ce n'est pas une version récente, mais au moins je peux faire mes traitements de textes etc...c'est ce qui compte. Merci d'avoir bien voulu répondre à ma question ! CIAO !!
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Hum...
Il souhaite installer Office 2000, pas Open Office.
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

ben justement office 2000 est une vieille version
0

C'est une bonne version, tout de même. ^^
Si je n'avais pas eu un Cd d'un nouvel office, je l'aurais gardée.
0
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci de ta réponse, mais j'ai opté pour une version qui pas récente, mais qui fonctionne bien.
CIAO !!
0